des trois premiers tome c'est sans hésiter mon préféré pour l'instant !! que d'action, nettement plus que dans les deux premiers! puis mine de rien c'est un enchevetrement de plusieurs intrigues !! et ici on retrouve avec plaisir nos anciens pero même si je trouve triste que Dante soit juste mentionné :/

j'ai adoré que Styx soit le premier a se lié même si nous on savait que c'était du tout cuit hi hi hi le fait qu'il se donne sans même savoir si elle voudra de lui houhou! un vrai prince charmant (des ténèbres ) vite le prochain ;-)

Répétitif

Styx, l'Anasso des vampires, est prêt à tout pour sauver Darcy, innocent pion dans la lutte opposant vampires et garous. Pour cela il l'enlève, la séquestre et tombe fou amoureux au premier regard alors qu'il déteste les humains... Mais bien sûr. Rien de bien neuf dans ce 3ème tome qui est une réplique des deux autres à quelques détails près. Le vampire sortant s'occupe du vampire entrant et la femme de l'un s'occupe de celle de l'autre exactement de la même façon. Les points positifs : De magnifiques couvertures qui donnent immédiatement envie d'acheter le produit. L'histoire, qui fait penser à la confrérie de la dague noire. Les personnages (surtout les spécimens masculins particulièrement bien travaillés, et la gargouille attachante, qui apporte la même touche finale sympa). Les points négatifs : Une romance, mièvre au possible, qui plombe littéralement l'histoire dès les premières pages (pourtant dieu sait que j'aime les romances). Le style (horriblement "Harlequin nian- nian"). Les faiblesses de vocabulaire (insupportables à haute dose), l'héroïne passe son temps à dire "Purée !", ou encore vous avez l'élégant Viper qui s'adresse à Styx (son Maître) : "Si tu te laisses tuer j'aurai vraiment les boules !"... Difficilement imaginable sortant de la bouche de ce genre de magnifique personnage très distingué. Je sais bien que ce n'est pas de la grande littérature mais il suffirait de si peu d'efforts pour améliorer la tournure de certaines phrases. Quel dommage. Un roman qui pourrait être sympa si je ne m'ennuyais pas autant dans la partie romance. Je crois bien que je vais devoir faire l'impasse sur "Don Cezar", le personnage central du tome 4, qui ne m'a pas franchement donné envie. Si vous êtes une grande romantique et que vous aimez la série "Minuit", vous aimerez cette série, personnellement je vais attendre les suites de "Chasseuse de la nuit", "Chasseuse de vampires" et autre "Rebecca Kean".

Un bon tome agréable à lire cependant je trouve qu'il est moins addictif que les deux premiers. Une série de plus en plus intéressante. Dans ce tome, on découvre le roi des loups garou qui va s'opposer à styx pour conquérir Darcy.Je dois dire que j'ai hâte de lire son histoire(à Salvatore)Mais notre anasso va se battre pour Darcy.Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère qu'on verra les soeurs de darcy dans les prochains tome.

Certainement mon tome préféré (avec le deuxième). La relation entre Darcy et Styx ne manque pas de piquant, et Levet est toujours là au bon moment (enfin, ça dépend du point de vue). J'adore cette gargouille ! Et j'ai hâte de finir cette série.

Ce tome sera certainement un des mes préférés après celui consacré à Viper et Shay.

Dans cette histoire, j'ai vraiment tout aimé : le couple si atypique, le personnage de Styx, l'action omniprésente et l'apparition de nouveaux personnages : les loups garous.

J'ai adoré la personnalité de Styx même s'il paraît froid et distant, il se révèle altruiste et sympathique au contact de Darcy.

Dans cette histoire, il m'a juste manqué l'humour de Viper (mon chouchou avec Shay). Ce manque a été parteiellement comblé par Levet et son humour décapant...on s'attache très vite à cette gargouille tout comme les personnages de cette série.

J'ai hâte de lire la suite, car plus j'avance dans ma lecture plus je trouve que les histoires s'améliorent et se bonifient.

Sympa : Styx, ancien chef des Corbeaux, est devenu l’Anasso, le roi des vampires. Quand Salvatore, roi des garous, quitte son territoire et se rend sur celui de l’Anasso, la confrontation est proche. Styx ayant découvert que Salvator cherche une humaine, il décide de la kidnapper pour pouvoir négocier le départ des garous. Styx va être immédiatement sous le charme de sa captive, Darcy, qui n’est pas tout à fait humaine, ce qui va perturber ses plans… Un 3ème tome agréable où tout est réuni pour passer un bon moment : humour, action, sensualité et pourtant il me manque quelque chose.

Excellent !!

Des trois premiers tomes, c'est celui ci que je préfère.

L'histoire est plus recherchée et les personnages sont magnifiques. Je trouve que Styx a beaucoup de profondeur.

De plus les interventions des personnages précédent familiarisent le décors et permettent de mieux apprécier le livre !

Ah, Styx est mon personnage préféré avec Viper.

Il est sexy, arrogant et autoritaire. Mais, il est également loyal, intelligent et compréhensif. Il joue de sa puissance. Mais, ce n’est pas une brute. Comment lui résister ?

Et Darcy ? Elle est douce tant en ayant un caractère fort. Elle aurait pu éviter de se retrouvée seule avec Salvatore ! J’ai eu peur pour elle. Je déteste sa mère. C’est impossible d’être aussi froide sur le sort de son propre enfant !

J’ai adoré ce tome. Je l’ai relu un nombre incalculable de fois…

J'en attendais beaucoup de ce troisième tome vu le personnage principal. J'ai été un peu déçu... Ok il est super puissant, méga viril et super Anasso mais j'ai préféré le second tome avec Viper.

Ici on assiste à la rencontre entre un Anasso (qui porte son nom en référence au fleuve de la mort quand même) avec une végétarienne (génétiquement modifiée en plus). J'ai trouvé cela amusant mais un rien plat. Malgré tout c'est un bon livre.