Un tome qui ne dénote pas avec les autres, en plus les 2 protagonistes principaux sont excellent, avec deux caractère bien trempé, ils m'ont bien fais sourire a plusieurs reprises n'hésitez pas laissez vous tenter =)

J'ai moins accroché avec le couple Ariyal/Jaelyn, mais par contre, l'histoire... Ouah, c'est de plus en plus intrigant, les dialogues sont toujours aussi excellents et percutants, la lecture est fluide et l'envie d'en savoir plus toujours plus vive et impatiente!!

Enfin lu et autant apprécié que les autres.

Jaelyn est géniale (ça change des vampires hommes) et Ariyal est sexy. En dehors de ça, pour ceux qui suivent l'histoire, on développe pour le seigneur sombre.

A lire absolument.

Très impatiente de lire la suite.

Et biensur, on retrouve notre copain Levet

Pas de nouvelle de son tome ? je le cherche, mais impossible à trouver, et vous ?

Un bon tome dans la lignée des précédents. Après avoir eu pour mission de ramener Ariyal auprès des oracles, Jaelyn doit l'accompagner sur les traces de Tearloch. Un rapprochement plus que sensuel. L'action n'est pas en reste et le seigneur sombre devient une menace bien tangible. Bref on ne s'ennuie pas.

excellen tome j'ai hate de lire le suivant sur Cassie et Caine

Comment ne pas craquer pour cet énième volet des Gardiens ?

Le style d'Ivy s'affirme au fils des tomes, on sent clairement qu'elle prend de l'assurance et se permet des envolées lyriques à couper le souffle. L'aisance qu'elle prend au fil du temps lui permet de nous raconter plusieurs facettes de l'histoire sous plusieurs points de vu. L'occasion pour tous de retrouver Dante et les autres, pour notre plus grand bonheur ! Et bien sur Levet continu à charmer la gente féminine, tout en évitant de se faire embrocher par leurs compagnons, tous plus possessifs les uns que les autres !

Un parfait mélange pour une série réussite !

Une super série, un très bon tome. Alexandra Yvi nous transporte encore une fois dans son univers. Je le recommande.

quand deux personnage aussi entêté un que l'autre se rencontre cela fait des étincelles un bon livre pour passer un bon moment

Captivant : Alors que Tane et Laylah se battaient dans les grottes en Sibérie pour sauver les enfants, Ariyal, le prince Sylvermyst, enlevait Jaelyn pour l’emmener à Avalon où il s’est vendu à la fée Morgane pour le cacher ainsi que ses hommes après avoir abandonné le seigneur sombre. Ariyal n’a qu’un but : empêcher le retour du seigneur sombre en détruisant le bébé lui servant de réceptacle. Mais pour cela, il a besoin de l’aide de Jaelyn. Jaelyn est une chasseuse, une puissante guerrière dotée d’aptitudes extraordinaires qui a été recrutée par le Conseil pour qu’elle lui ramène Ariyal. Après avoir échoué en Sibérie, elle se retrouve prisonnière. Refusant son offre de partenariat dans un premier temps, elle n’aura pas le choix quand Siljar, une oracle, lui demande de rester avec lui pour informer le Conseil de ses mouvements et intentions. Ce changement ne lui plait absolument pas puisque de beau Sylvermyst met ses nerfs à rude épreuve…. En parallèle, Styx et Salvador ont demandé à Santiago de chercher Cassandre et Caine, toujours introuvables, ce qui l’amène à faire connaissance de l’Immortelle Nefri… Un 8ème tome captivant avec de l’action, une intrigue qui prend un nouveau tournant et un couple attachant.

Encore un tome excellent ! Je dois dire que les expression de Levet sont vraiment hilarant! Le prochain tome annonce vraiment d'être chaud ...