Ce livre est une excellente lecture dont je ne me lasse jamais ( déjà deux relectures et je ne compte pas m'arrêter là ! Oupss ma PAL n'est pas contente ).

Je dirais que ce premier tome est très rafraichissant car il change des histoires qu'on a l'habitude de croiser chez Hugo Roman. De plus il aborde des thèmes très intéressants comme l'argent, le pouvoir, les drogues ... on voit vraiment que c'est un milieu rempli de cruauté.

On peut dire que cette histoire est vraiment surprenante car on ne se doute jamais de ce qui va arriver ( petite pensée pour mon cœur qui s'est perdu en chemin ! )

La plume de l'auteure est vraiment incroyable car elle nous rend vraiment accro au livre et elle nous transporte dans l'univers de ses personnages.

En parlant des personnages, je les ai tous aimés chacun à leur manière car ils ont tous une part de complexité ( même si les frères Royal sont vraiment, vraiment cruel, diabolique et on peut le dire un peu pervers sur les bords!)

Commençons par Ella, je dirais que durant toute ma lecture elle n'a pas arrêté de m'impressionner, elle ne se laisse ni abattre par son passé, ni par les crasses que peuvent lui réserver les Royal ou les élèves du lycée. En plus on peut dire qu'elle a un sacré répondant !

Je dirais que dans un premier temps, les frères Royal m'ont fasciné car voir le lien qui unis tous ses membres brisés avec une rancœur énorme envers le passé apporte vraiment quelque chose car on voit vraiment qu'ils sont prêt à tout pour se protéger.

Mais dans un autre sens je les ai maudit parce que se sont vraiment les pires enflures que j'ai jamais lu ( heureusement que le carnet de chèques est là ).

Reed est un personnage qui parfois devrait se prendre des tartes parce que ça lui remettrait certaines idées en place ( dommage je peux pas le faire ) mais bon je veux pas trop bous en dire sur le personnage alors je vous laisse découvrir

Olala cette fin on en parle ? c'est une fin crève coeur mais je l'aime tellement !

Réponses au commentaire de Elyse-M