J'ai adoré ce nouveau tome de la série centré sur Easton. La fin du roman a été spectaculaire !!! J'attends la suite avec impatience, je me suis trop attachée aux personnages.

J'ai adorééééééé, mais c'est trop long l'attente jusqu'au prochain tome. c'est limite cruel une fin comme celle ci avec tout ces rebondissements. Vivement la suite.

Grosse déception pour ce tome. Je n'avais pas du tout aimé le tome précédent non plus, mais comme celui-ci est centré sur Easton, mon personnage préféré, je pensais que j'allais adorer... Et au final, j'aurais été mieux à ne pas le lire ^^'

C'est en plein dérapage avec sa prof de maths qu'Easton est surpris par Hartley, la nouvelle du lycée. A partir de là cette fille l'intrigue, elle est simple mais a l'air de cacher un quotidien difficile. Pour elle c'est catégorique, elle n'a pas besoin d'un petit-ami qui pourrait lui créer de nouveaux problèmes. Mais Easton ne lâche pas et cherche à mieux connaître Hartley, à sa plus grande exaspération.

Ce n'est qu'un résumé... Mais voilà, en fait, c'est tout ce qu'il se passe dans ce livre... Un garçon lourd qui court après une fille non consentante (donc on est sur du harcèlement de gros lourd en fait) pendant plusieurs centaines de pages...

Je ne saurais vous dire à quel point je suis déçue. Dans ce tome il ne se passe absolument rien, et j'ai plus été dégoûtée d'Easton par sa méchanceté gratuite et sa gaminerie qu'autre chose. Lui qui était mon préféré de la famille Royal, j'ai maintenant un tout autre avis de lui... malheureusement.

Les personnages sont clichés à n'en pas finir, et en gros on retrouve la même intrigue qu'entre Ella et Reed dans le premier tome de la saga. Quel dommage... De plus, les seuls fois où on évoque les événements dramatiques du précédent tome, ce n'est qu'en quelques phrases, et j'avoue que je suis un peu déçue de ne pas en avoir vu davantage. Pareil, on n'entend pas parler de Reed.

La seule chose qui me décide à quand même finir la série est la toute fin, qui comporte un cliffhanger.

Mais s'il n'y avait pas eu cette fin, je ne me serais pas embêtée à continuer... Sachez également qu'il n'y a aucune romance dans ce tome. A mes yeux, j'ai donc lu dans le vent si je puis dire !

On verra si la série se finira pour moi sur une autre déception, mais pour l'instant à mes yeux seul le tome 2 se démarque et a su provoquer un coup de cœur pour moi !

Bonne lecture tout de même !

Sacha

Un peu moins bon que les trois premiers tomes pour moi, mais le suspens de la fin relève un peu....

Easton est un grand enfant et on patauge un peu... il est pas mâture pour deux sous, il ne pense qu'à s'amuser..... c'est sans trop de surprise, un peu répétitif et du coup un peu long, on sent tout de même une sacrée fêlure que l'on a envie de découvrir.

Hartley elle est un personnage un peu plus confus on ne la connaît pas du tout et du coup on veut la découvrir...

on retrouve Ella et Reed mais de loin c'est dommage...

même si j'ai moins aimé que les autres je vais lire le dernier !

OMG ! La fin du livre !

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter Fallen Heir. Après avoir suivit l'histoire de Reed et Ella dans les trois premiers tomes de la saga The Royals, Erin Watt se concentre dans ce quatrième tome, sur Easton, le 3e Royal. Cette histoire se déroule après Twisted Palace.

Easton a toujours été la gars qui pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. Alors, quand Hartley lui dit qu'elle n'est pas intéressée, Easton va tout faire pour la faire changer d'avis.

Dans ce tome, j'ai trouvé qu'on en apprenait vraiment plus sur Easton (un peu normal). On savait déjà qu'il avait un problème avec l’alcool, mais le voir de son point de vu, on compatit. J'ai été très touchée par son personnage.Dans les tomes précédents, je n'avais pas compris ni vu qu'Easton Spoiler(cliquez pour révéler)se sentait aussi mal,qu'il se sentait exclu de sa famille car étant le 3e, les deux premiers sont plus soudés et on un "self-control" qu'Eston dit ne pas posséder tandis que les jumeaux sont liés= il reste seul. La solitude est vraiment son problème principal (normal vu qu'il a ADHD), car c'est pour ça qu'il se réfugie dans l’alcool, et après qu'il fait des idioties, en plus d'être égoïste, ce qui y contribue aussi. J'ai vraiment eu envie de pleurer quand Ella décide de le "punir" et qu'à cause d'elle Reed dit qu'il ne veut pas qu'Easton vienne le voir jouer,le mettant encore de côté. Je pense qu'Easton est juste maladroit, et à besoin d'aide car il est déjà dans une spirale destructrice qui je pense ne va que s'aggraver à cause de la fin.

J'ai adoré Hartley. C'est une fille qui a du répondant, qui ne se laisse pas faire et qui sait ce qu'elle veut. J'aime aussi le fait qu'elle pousse Easton à se remettre en question.

On a aussi pu voir Ella, Lauren et les jumeaux. J'ai été, comme Easton, très déçue par Lauren. Dans les 3 premiers tomes, elle n'a pas l'air de quelqu'un de détestable,Spoiler(cliquez pour révéler)mais dans ce tome on voit son vrai visage, celui d'une manipulatrice qui sort avec les jumeaux pour leurs noms et leur argent, qui leur fait faire tout ce qu'elle veut et qui n'arrive même pas à les différencier (dans la scène finale).

On arrive à la fin...LA FIN OMG ! Elles nous avaient prévenu pour le cliffhanger...Spoiler(cliquez pour révéler)Mais pas 3!!!!!!!!!!

1° On apprend qu'Easton n'est peut-être pas un Royal (ce qui je pense va le faire aller dans sa spirale destructrice encore plus dans le prochain tome) ;

2° Hartley ne veut plus jamais entendre parler de lui alors qu'il essayait juste de l'aider ;

3° Seb est apparemment MORT !

Très bon livre. Je ne peux pas attendre le mois de Janvier.

J'ai adoré être dans les pensées d'Easton. Il m'a beaucoup émue car il essaye toujours de faire le mieux possible mais malheureusement il le fait mal. On voit qu'il est perdu et qu'il se sent seul dans sa famille. Il est très touchant.

Quant à Hartley, je l'ai bien aimé mais pas autant qu'Ella.

Comme pour tous les tomes de la série Les Héritiers, la fin est dingue et on n'a qu'une envie: celle de lire la suite. Mais pour cela, il va falloir attendre 1 mois...

Wouah, je ne n’ai pas les mots. Ce livre m’a complètement emporté je me suis vraiment attaché à Easton même si on a souvent envie de lui mettre des claques pour qu’il se réveille et arrête les conneries. Quant à Hartley c’est vraiment un personnage assez mystérieux, on ne sait pas à quoi elle pense mais on arrive tout de même à s’attacher à elle et à son histoire. La fin et juste horrible et le fait qu’il faille attendre encore un mois pour pouvoir lire la suite me rend folle.

Un peu moins bien de les autres tomes. Quant à la fin de de ouf de ce tome, on ne peut d'attendre la sortie du prochain tome !

Un tome sympathique et qui se lit très vite. Par contre, encore un sacré cliffhanger à la fin! Heureusement qu'il n'y a qu'un mois à attendre pour lire la suite.

Le point fort de ce livre pour moi est Hartley. Une héroïne avec du caractère et qui ne cède pas devant Easton. Jusqu'au bout, elle tient le cap sauf quand elle sent qu'elle a le vrai Easton devant elle, là elle baisse la garde. Mais elle n'hésite pas à le remettre à sa place et a lui dire ses quatre vérités même si elles sont très blessantes.

Ella est aussi très présente pour Easton, elle essaye de le garder dans le droit chemin. Dommage que Callum n'en fasse pas autant.

Concernant Easton, je l'adorais dans les premiers tomes. Il est drôle, c'est le bout entrain de la bande. On sent aussi qu'il souffre et on a envie de le réconforter. Mais au fil des pages, son addiction à l'alcool et son immaturité prennent trop le dessus. Il ne veut pas grandir et veut seulement s'amuser, sauf que les conséquences de ces actes peuvent parfois prendre de l'ampleur même s'il ne cherche pas à mal. Il n'apprend pas de ses erreurs et quand il veut se faire pardonner auprès de Hartley, il va finir par empirer la situation. Mais je pense que la fin du tome devrait enfin le faire grandir.

Hâte d'avoir la suite.

Ce n'est pas mauvais mais les personnages sont vraiment trop dans extrême. Ça les rend pas très crédible. Easton est un petit con alcoolique, Felicity une garce, Hartley la fille qui essaye de s'en sortir. Ça rend chaque élément de l'histoire "sur jouer". De plus il n'avance pas, malgré leur erreur et leur envie de changer il refond les mêmes conneries. Donc même si les personnages sont attachants, ils sont désespérants.

Mais ça reste tout de même un livre très sympa à lire et qui peut être drôle mais il y a un truc qui colle par c est trop dans le stéréotype. Cependant je veux vraiment lire la suite.