Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-15T19:30:47+01:00

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu'il n'a pas à le faire.

Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu'elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d'autant plus irrésistible.

Hartley n'en veut pas. Elle lui dit qu'il a besoin de grandir.

Et peut-être a t'elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d'apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

J'ouvre les yeux pour découvrir qu'Hartley, elle, a fermé les siens.

Elle ne regarde même pas sa partition. Et elle ne joue pas du violon avec ses doigts uniquement. Tout son corps participe. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il y a un orchestre au complet dans la pièce. La musique m'envahit, elle fait taire tous les autres bruits de ma vie, elle fait gonfler mon cœur, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne sois plus rien d'autre que des oreilles et une âme.

Un peu déçue de ce tome. J'ai adoré le personnage East dans les 2 permiers tomes mais là pas top je poursuis quand même le dernier mais j'y vais moins en addict !!

Je n'accroche pas l'histoire aurez du s'arrêter avant

Dommage que le changement de personnages principaux auscultent d'autres histoire ! Spoiler(cliquez pour révéler)Val et Wade ??? Et Gidéon ???? On a su comment c'était fini le chantage de Dinah ? Et comment il s'était réconcilié avec son ex ???

J’avais peur de m’ennuyer après les 3 autres volumes mais le suspense est toujours aussi incroyable. On retrouve les personnages avec intérêt et ils sont toujours aussi passionnant! On aimerai un récit à deux voix mais on s’accommode de celui du héros qui pour une fois est celle d’un homme... je cours vers la suite!

J'ai vraiment adoré découvrir le personnage d’Easton à travers ce 4ème tome. Ce dernier se révèle finalement très prévenant, très touchant et malgré son attitude quelquefois très immature, il possède un certain esprit. C'est un personnage vraiment attachant et j'ai aimé la manière dont il s’attache à Harley, la seule fille qui reste de marbre face à son charme.

La plume de l’auteur est toujours aussi sublime, terriblement addictive et nous entraîne une fois de plus dans une jolie romance, tout en légèreté…

Contrairement à beaucoup, j'ai plutôt appréciée ce tome.

L'histoire, en elle-même, est assez sympathique, même si je m'étais attendue à mieux avec la trilogie précédente. Il n'empêche, j'ai passée un agréable moment.

Déjà, j'adore le personnage d'Easton. Il est profond, il est loin d'être parfait : c'est le genre de personnage que l'on pourrait rencontrer dans la vie réelle. L'auteure nous fait plonger dans sa psychologie, nous découvre ses peurs les plus profondes, nous apprends à nous attacher à quelqu'un qui, en temps normal, nous rebuterais.

Concernant Hartley, je suis un peu plus mitigée. Elle est mystérieuse, oui. Secrète, aussi. Mais Spoiler(cliquez pour révéler)elle est loin d'avoir eue une vie horrible, contrairement à ce que je pensais. Elle se fait passer pour un martyr, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Je suis désolée, mais à mes yeux, elle sonne assez creux. J'espère qu'elle sera mieux exploitée dans le prochain tome.

Tant qu'à la fin... Waouh ! Je vous préviens, il vous faudra le tome suivant sous la main ! Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieusement, Sebastian mort ? Je n'y crois pas. C'est tellement surréaliste... j'espère que c'est un malentendu.

Je recommande ce livre pour tous les amoureux d'Easton !

Un quatrième tome assez creux, voir sourd au final.

Les personnages sont en surfaces tout du long, et ne montrent pas de réelles avancées. Easton est un personnage à "débloquer", mais qui reste vraiment embourbé dans sa manière d'être et dans son besoin de fuir la réalité.

Sa relation avec Hartley est plutôt stagnante mais sympathique.

Ce tome répète le schéma de la "peste" du lycée de Jordan simplement remplacé par Felicity et amène à des situations d'une originalité peu folle.

Je suis déçu que des personnages ou des événements, précédemment vu, passent aux oubliettes, j’espérais qu'on approfondirait certaines choses, et non pas qu'on tire un trait dessus en une phrase, à l'image de la relation entre Val et Wade.

Bon j'espère vraiment que la suite sera plus construite avec des personnages plus soutenues.

une suite mettant en scène Easton qui m'a un peu déçue, mais qui reste tout de même agréable à lire

j'ai apprécié les personnages mais il manque tout de même quelque chose, pourtant j'étais pressé de voir le personnage d'easton.

Pas mon tome préféré. Un peu trop simple à mon gout même si apprécie quand même beaucoup les personnages.

Sortie prochaine

"Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu" sort 2019-04-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Avril

Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2017-08-28 (English)

manue68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T21:29:10+01:00