Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tant pis s'il fallait se plier à des conditions plus que douteuses et engloutir des dizaines de repas en compagnie d'un criminel, elle découvrirait le fin mot de l'histoire ! Après tout, les vampires prenaient peut-être plaisir à regarder les humains manger, puisqu'eux, vraisemblablement, ne pouvaient plus….

Afficher en entier

D'ailleurs, pour avoir eu affaire à lui à plusieurs reprises, je peux te dire que ce n'est qu'une espèce de connard prétentieux, sapé comme un épouvantail !

Afficher en entier

- J'ai des réponses aux questions que tu te poses, ainsi qu'à celles que tu ne te poses pas encore, mais je ne peux te les donner maintenant, c'est beaucoup trop tôt.

Afficher en entier

Tu m'appartiens

- Mon Dieu… balbutia-t-elle sans pouvoir détacher son regard du miroir, ignorant la douleur des muscles se tétanisant dans son cou à force de se tenir tordus. C'est insensé… Complètement insensé...

Afficher en entier

Et, tandis qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de l'impact fatal, elle aperçut, l'espace d'une fraction de seconde, aussi furtivement que passent les images subliminales, le reflet du visage d'un homme terrifiant, au sourire assassin et au regard irréel. Puis, tout devint noir, humide et glacial.

Afficher en entier

-Tu es plus belle que jamais, et par jamais j'entends toutes vies confondues. Je ne peux ni croire ni concevoir, Cornelia, que j'ai enfin ce que j'ai si longtemps désiré......C'est à la fois douloureux et exquis que de sentir revivre en moi ces émotions que je pensais définitivement morte...

-Crois le, s'il te plaît, susurrât-elle à son tour, les paupières closes, trop grisée par la danse et trop émue par les touchants aveux de son compagnon. Parce que je suis toute à toi...Et pour toujours.

-J'aimerai tant que demain tu puisses encore dire cela...conclut-il, subitement plus triste, relâchant légèrement la pression de son bras autour de la taille de la jeune fille. Je tenais à entendre une dernière fois ces mots de ta bouche avant que tout ne dégénère...

Afficher en entier

Je vais peut-être te l'apprendre mais le résultat ne me réussis pas. J'ai dix-neuf ans et, même si j'ai traversée des moments difficiles, tu ne peut plus me traité comme si j'étais une enfant, ou je ne sais qu'elle espèce d'attardée.

Afficher en entier

Elle ne put alors plus rien voir d’autre que de gigentestques flammes bleutées et commença à suffoquer, se sentant prise dans cette effroyable geôle incandesente. Elle ferma les yeux, ne tenant plus à assister à cet odieux prodige. Henri n’avait pas bougé et se tenait toujours debout derrière elle, impassible. Allait-il la laisser brûler vive sur le bûcher qu’il avait lui-même crée ? La panique et l’horreur la submergèrent à cette idée. La panique et l’horreur la submergèrent à cette idée. La mort par feu … Quelle fin monstrueuse.

Arrête ! hurla-a-telle, terrifiée.

Afficher en entier

"- Me feras-tu l'honneur de m'accompagner encore une fois ? sollicita-t-il en plongeant jusqu'au fond de son âme ses yeux cristallins à l'éclat unique, incomparable et si troublants sous ses lumières vives et chatoyantes.

[...]

Tout en virevoltant, il se pencha sur elle, la serra plus fermement, plus passionément, et souffla à son oreille d'une voix curieusement insonore mais dont les paroles lui parvinrent tout de même :

- Tu es plus belle que jamais, et par jamais j'entends toutes vies confondues. Je ne peux ni croire, ni concevoir, Cornélia, que j'ai enfin ce que j'ai si longtemps désiré... C'est à la fois douloureux et exquis que de sentir revivre en moi ces émotions. Ces émotions que je pensais définitivement mortes...

- Crois-le, s'il te plaît, susurra-t-elle à son tour, les paupières closes, trop grisée par la danse et trop émue par les touchants aveux de son compagnon. Parce que je suis toute à toi... Et pour toujours.

- J'aimerais tant que demain tu puisses encore dire cela... conclut-il, subitement plus triste, relâchant légèrement la pression de son bras autour de la taille de la jeune fille. Je tenais à entendre une dernière fois ces mots de ta bouche avant que tout ne dégénère... Mais peu importe, savourons l'instant présent, ce songe merveilleux, cette belle illusion. Je t'en prie. Tout à l'heure, il sera déjà trop tard."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode