Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 605
Membres
1 026 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 5 :

Declan

«… Lorsqu'elle lève les yeux sur moi, je m'y noie un court instant. Je résiste tant bien que mal à la soudaine et violente pulsion qui me broie le corps et l'esprit en réalisant combien le lien qui nous unit déjà se renforce de seconde en seconde. Bientôt, il sera indestructible.

— Peux-tu lui céder ta cabane durant le temps de son séjour ?

Je me contente d'opiner sans dire un mot. Bordel ! Ça veut dire que son odeur sera absolument partout, alors je n'ai pas fini de me branler en pensant à elle après son départ.

— À partir de maintenant, je vous autorise à communiquer télépathiquement. Accompagne Katell en ville pour qu'elle puisse s'acheter des vêtements et tout ce dont elle a besoin, dit-il en guise de conclusion.

Je suis surpris de la voir tout juste m'arriver aux épaules. Au lieu de trouver ça mignon ou même ridicule, cela me fait bander. Pour enfoncer le clou, mon loup s'agite de la sentir si proche. Je suis dans la merde. Je ne vois pas comment appeler la chose autrement...

Afficher en entier

Chapitre 1 :

Katell Irlande. Comté de Coleraine. 2088.

«… Dès que j’aperçois les membres de mon clan, les mains en l’air, tenus en joue par des militaires, je me cache derrière un tronc d’arbre et fais de mon mieux pour contrôler ma part animale qui veut se transformer. Couteau en main, je m’apprête à bondir pour les défendre quand Rónáin, notre alpha, me coupe dans mon élan en me parlant via notre lien.

— Ne bouge pas ! m’ordonne-t-il.

La main crispée sur le manche, je gronde de dépit.

— Rester cachée, puis pars en Écosse chercher de l’aide auprès de la meute Galloway.

Ma réponse meurt dans ma gorge, lorsqu’il s’effondre. J’ai à peine le temps de réaliser ce qui lui arrive que Cameron, son bêta, mes autres compagnons de meute, leurs enfants et mon frère Angus chutent également. J’ai la sensation d’avoir le cœur piétiné. Mon estomac se noue et ma mâchoire se contracte pour contenir le rugissement de rage et d’impuissance qui enfle dans ma poitrine. ...»

Afficher en entier

Chapitre 16

Je touche toujours plus facilement ma cible par temps clair alors, je vois comme un heureux présage le vent souffler les nuages vers l’est. Je distingue au loin des moutons à tête noire broutant l’herbe de pâtures verdoyantes. Couché à l’avant de la navette, Rio les regarde, lui aussi, en se demandant peut-être pourquoi nous n’allons pas nous promener ou courir derrière eux.

Afficher en entier

Lorsqu’on vit en meute, le mot solitude est indiscutablement à bannir du vocabulaire. Hormis la nuit ou si on décide sciemment de s’isoler, aucun loup n’est jamais vraiment seul. Si je ne connais pas le sentiment de perdre un mari, je suppose que c’est assez semblable à ce que j’ai ressenti à la mort de mes parents. Une douleur et un manque si cruels qu’ils laissent un trou béant dans le cœur. Je sens Malina encore piégée entre la colère et la tristesse.

Spontanément, je me lève et entoure ses épaules de mes bras. Je ne sais pas combien de temps il lui faudra pour traverser cette épreuve et apprécier à nouveau la vie, mais je fais de mon mieux pour l’envelopper momentanément d’un cocon de bonnes ondes. Instinctivement, nos louves intérieures accordent leurs souffles et les battements de leurs cœurs, et nous restons ainsi dans une apaisante harmonie.

Afficher en entier

« Katell a trouvé bien plus que ce qu’elle imaginait. Annis avait raison. Deux âmes liées par le destin ou par son fameux fil rouge se retrouvent toujours. »

Afficher en entier

« -Tu es si belle, chuchote-t-il le souffle court en effleurant sa morsure déjà cicatrisée sur la veine de mon cou.

– Toi, tu ressembles au diable. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode