Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsqu'ils se relevèrent, à moitié étourdis, le troupeau était loin. Près d'eux, ses griffes plantées dans le cuir du khazargante agonisant, le Dragon commençait son festin.

- Crois-tu qu'il soit venu à notre secours? murmura maître Duom à Ewilan.

- Je ne pense pas, répondit-elle. Le Dragon doit se nourrir et quelle autre proie qu'un khazargante convient à un être tel que lui? Il ne nous a sans doute même pas remarqués...

- Détrompe-toi, jeune fille, je sais parfaitement que tu es là.

La voix familière s'était élevée dans la tête d'Ewilan, la faisant sursauter.

- Vous...

- Oui. Tu n'as toutefois pas tort. Mon estomac m'a guidé jusqu'ici. Mon estomac et lui seul. Je ne mange qu'une fois par an mais lorsque j'ai faim, rien d'autre ne compte. Je te parlerai lorsque je serai rassasié.

Il n'avait pas cessé une seconde d'arracher au corps pantelant du khazargante des bouchées gigantesques qu'il avalait d'un mouvement de gorge. Les Alaviriens contemplaient la scène avec une fascination teintée de répulsion.

- Il vient de me parler, leur annonça Ewilan.

Les regards de ses compagnons se braquèrent sur elle.

- Que t'a-t-il dit? demanda Edwin.

- D'attendre qu'il ait fini de manger. Il déteste discuter la bouche pleine.

Afficher en entier

Bjorn sent sa volonté qui s'évanouit. Sa vie qui s'enfuit. Pourtant, malgré la souffrance, malgré le noir qui approche, une vague de fierté déferle sur lui. Une vague de bonheur.

Il a réussi.

Son nom ne sera jamais oublié.

Afficher en entier

La hache de Bjorn s'abattit.

Pour la centième fois.

Le corps du chevalier était couvert de sang.

Le sien et celui des Géants. Deux déjà étaient tombés, mais plusieurs des blessures que Bjorn avait reçues étaient sérieuses. Très sérieuses. Il s'en moquait comme il se moquait que le combat l'ait entraîné de l'autre côté de l'arène, loin de ses amis. Loin de toute possibilité d'assistance. Il entonna un chant guerrier, conscient d'écrire une page de légende.

Jamais il n'avait été aussi heureux.

Afficher en entier

- Garde ta lame, Sian, nous aurons besoin d'elle demain. Tu es ma sœur. Ne trébuche plus.

Afficher en entier

- Par le sang des Figés ! explosa Edwin. Es-tu aveugle que tu ne te rendes pas compte de la situation? Une fête! Crois-tu vraiment que les prêtres d'Ahmour ont vocation à organiser des fêtes? Pourquoi pas un pique-nique au bord de l'eau tant que tu y es?

Edwin se mettait rarement en colère et lorsque c'était le cas, il était effrayant. Siam, pourtant peu impressionnable, recula d'un pas.

- Où places-tu l'honneur de ton peuple, Frontalère? poursuivit Edwin en martelant chacun de ses mots. Les Valinguites sont nos ennemis. Ils cherchent à invoquer un démon afin de dominer le monde. Ils ont prévu de nous éliminer demain et toi tu batifoles comme une gamine et t'amouraches d'un des leurs?

- Yalissa Fiyr est le maître d'armes du roi. Je ne...

- Tais-toi!

L'ordre d'Ewin avait claqué. Si absolu qu'Ewilan crut y retrouver l'intonation d'Illian utilisant son Don.

Siam se figea.

- Tu es une guerrière des Marches du Nord, reprit Edwin d'une voix glaciale. Fille d'Handler Til' Illan, qui ne le cède en importance dans l'Empire de Gwendalavir qu'à Sil' Afian en personne. Tu es responsable de ce groupe au même titre que moi et j'ai honte. J'ai honte, cas tu as piétiné ton honneur et terni celui des tiens. Aussi ne renouvellerai-je pas cette mise en garde. Choisis ton camp! Maintenant!

Afficher en entier

aussi amoureux de Siam qu'elle de son sabre. c'est le lot des garçon que de vivre, incompris, des histoire d'amour dramatique.(...)

-nous en sommes réduit à réciter, dans les cavernes désertes de nos coeurs dévastés, des odes qui pourtant les feraient vibrer si elles prenaient le temps de les écouter. nous nous jetons à leur pieds, elles nous tournent le dos. nous brûlons d'une flamme haute et pure, elles ne s'y réchauffent pas.

Afficher en entier

"Nager. Dans les océans, les rêves et les étoiles.

Libre."

Chant de la Dame

Afficher en entier

"Voler. Au-delà des flammes et des frontières.

Libre."

Chant du Dragon

Afficher en entier

"Pardon carbonisé."

Chant du Dragon

Afficher en entier

"Une fois qu'il a franchi toutes les murailles, dépassé toutes les limites, où peut aller un marchombre ?"

Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode