Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 109
Membres
1 029 596

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Quel étrange sens de l'honneur, railla-t-elle. Si je t'attaquais ou si je m'en prenais aux tiens, tu n'hésiterais pas à me tuer. Mais là, alors que tu sais quel péril je représente, tu reste impuissante à prendre la décision qui s'impose. Et tu n'es pas la seule. Regarde ta fille, cette dessinatrice hors pair. Malgré tout ce que je lui ai fait subir, elle est aussi incapable que toit de passer à l'action. Inutile, bien sûr, d'évoquer Altan. Il a élevé la lâcheté au rang d'un art. Il ne bronchera pas. Ne parlons pas de Duom, ce vieillard pétri de morale, ni d'Edwin si coincé qu'il n'a jamais réussi à t'avouer son amour, Elicia. Dommage pour toi, il aurait fait un meilleur époux que la larve que tu as choisie.

- Tais-toi Elea ! menaça Altan. Ou sinon...

- Ou sinon quoi ? Spoiler(cliquez pour révéler)Qui laisseras-tu mourir cette fois pour protéger ton petit confort personnel ? Tu ne répond pas ? Tu as raison, rougis et tais-toi, c'est ce que tu fais de mieux. Vous former une bande de bien piètres héros ! (...)

- Je ne vous oublie pas, cracha la Sentinelle en le regardant. Toi et la petite blonde sans saveur qui finira par se marier avec son sabre. Vous suivez docilement la voie de vos aînés. Ne vous inquiétez pas, vous deviendrez vite des adultes insipides. "

Les Tentacules du Mal p352

Afficher en entier

"Elle dévisagea Edwin.

- Tu ne dis rien ?

- J'écoute, répondit-il. J'écoute et j'apprends."

Les Tentacules du Mal p178

Afficher en entier

"J'en ai deux. Deux hommes braves et capables de prendre la relève sans rougir. Le premier est le seigneur d'Al-Vor.

- Saï Hil-Muran ?

- Oui. Il a l'habitude de commander et s'est illustré sur maints champs de bataille. Son nom est connu, la transition s'opérera sans heurt. C'est le choix de la raison.

- Le choix de la raison...Si je ne me leurre pas, cela signifie que ta préférence va à l'autre. Le choix du cœur ?

- Tout à fait. "

Les Tentacules du Mal p386

Afficher en entier

Malgré leur conviction que KaterÃl mentait, les Alaviriens n'insistèrent pas. Le sujet était apparemment sensible. S'obstiner aurait été inconvenant et sans doute dangereux. Après un instant de silence gêné, Ewilan, n'y tenant plus, reprit la parole :

Afficher en entier

Ewilan attendit que son cœur se soit calmé pour se retourner.

Ses compagnons la contemplaient, figés par la stupéfaction.

Elle nota d'abord qu'Edwin avait à moitié tiré son sabre dans un geste dont le dérisoire la toucha profondément. Puis Ellana rétracta ses griffes et, soudain, Ewilan comprit que ses amis n'auraient pas hésité à se lancer à l'assaut du Dragon pour lui venir en aide. Ils avaient beau n'avoir rien compris à l'échange, n'avoir aucune chance en cas d'affrontement, ils n'auraient pas hésité. Des larmes de reconnaissance lui embuèrent les yeux. Salim se précipita vers elle, suivi par Illian qui se jeta dans ses bras.

Afficher en entier

Charitables, les Haïnouks n'avaient pas insisté.

Siam aurait volontiers discuté escrime avec Mathieu s'il ne s'était pas campé à la proue du navire dans une attitude qui marquait de façon explicite son désir de rester seul. Ce n'était pas nouveau.

Mathieu avait changé. Il devait avoir un problème, mais elle était incapable de deviner lequel et n'avait, de toute façon, guère envie de se creuser la tête pour en savoir plus. Elle jeta un coup d'œil par- dessus le bastingage et soupira. Si seulement ils pouvaient être attaqués...

Afficher en entier

Ellana haussa les épaules et n'insista pas. Pourtant, quelques minutes plus tard, ce que seul le regard aiguisé de la marchombre avait discerné devint visible aux yeux de tous. Deux voiles triangulaires blanches, en provenance du sud, arrivaient sur eux, filant à bonne vitesse. Elles étaient si grandes qu'il fallut encore un moment pour que les structures qu'elles dominaient apparaissent.

C'étaient d'immenses plates-formes de bois triangulaires, profilées et montées sur trois roues d'un diamètre incroyable, la plus grosse, directrice, se trouvant à l'avant.

Afficher en entier

Les craintes que j'exposais dans ma dernière lettre se sont avérées fondées. Éléa Ril' Morienval menace toujours l'Empire. Elle a réussi à

circonvenir un des plus respectables professeurs de l'Académie et à

pousser à la trahison une escouade entière de légionnaires, fleurons des armées alaviriennes. Son but était d'éliminer Ewilan Gil' Sayan et le jeune Illian, originaire de Valingaï : Elle a échoué, mais gardons- nous de croire qu'elle s'arrêtera là.

Afficher en entier

« Et l'enchanteur, maître des mots et des fleurs, naquit, enfant sage au milieu des tumultes...

A Clo, tout mon amour. »

Afficher en entier

Siam pércuta Yallisan Fiyre au moment ou il allait plonger sa lame dans la gorge de Mathieu.Sous l'impacte le valingite recula d'un pas ,offrant ainsi a Siam le temps de s'interposer.

Elle se mit en garde.

-je t'interdit de t'approcher de mes amis !

yallisan Fiyre éclata d'un rire mauvais

-ne sois pas sotte ,je n'ai pas prévu de te tuer aujourd'hui rengaine ton épée er va m'attendre à coté de la porte .

En guise de réponse Siam attaqua

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode