Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Morsures du passé



Description ajoutée par Alexiia 2013-05-27T23:31:14+02:00

Résumé

Depuis sa sortie de prison, Penny n’a qu’une idée en tête : se venger d’Adam Sterne, le chef d’entreprise qui l’a injustement accusée d’espionnage industriel. Un homme froid et dur, dont l’autorité n’a d’égale que l’arrogance… Mais Penny ne le craint plus, à présent. Aguerrie par six mois de détention, elle n’a plus rien de commun avec l’employée gauche et timide dont Adam a gardé le souvenir. Désormais mince, blonde et élégante – donc méconnaissable - elle a toutes les cartes en main pour s’immiscer incognito dans l’existence de son ennemi, et briser sa vie comme il a brisé la sienne. En se faisant recruter comme dame de compagnie de sa mère, par exemple…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-27T23:32:16+02:00

— Vous avez compris qu'il s'agit d'un emploi à temps complet, et que par là, j'entends vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Est-ce bien clair? s'enquit Adam Sterne.

Ses yeux brun doré, frangés d'épais cils noirs, fixaient Penny avec intensité. Il ne souriait pas.

— J'ai parfaitement saisi, acquiesça-t-elle.

— Vous ne regretterez pas le manque de temps libre ? Elle soutint tranquillement son regard. Avec sa mâchoire carrée, son visage anguleux aux traits bien dessinés et sa bouche incroyablement sensuelle, il était fort séduisant. Curieusement, elle n'y avait pas prêté attention auparavant. Elle gardait plutôt le souvenir d'un homme cruel, tyrannique, et totalement indifférent aux sentiments d'autrui.

— Je m'attendais à ces conditions de travail lorsque j'ai postulé, Monsieur Sterne. Et cela ne me dérange pas, affirma-t-elle.

- Bien. En fait, je trouve assez étrange qu'une jolie femme comme vous accepte de se consacrer entièrement à une vieille dame durant trois mois.

Jolie? Le compliment aurait dû la flatter, mais Penny l'entendit à peine.

- Je n'aurais pas posé ma candidature si j'avais désiré conserver du temps libre, objecta-t-elle. D'ailleurs, trois mois, ce n'est pas si long.

— Avez-vous des peines de cœur ? Votre fiancé vous aurait-il laissée tomber?

Tout en pariant, il s'était levé pour contourner le bureau. Avec sa haute taille et sa carrure impression nante, il offrait l'image même de l'homme dominateur et influent.

- Quelque chose dans le genre, répondit-elle, éva-sive. Je ne souhaite pas en discuter.

Nerveuse, elle s'humecta les lèvres. Il ne se doutait de rien, bien sûr, mais comment ne pas frémir sous son regard inquisiteur?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Morsures du passé

  • France : 2000-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode