Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 140
Membres
1 042 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:47:25+02:00

Rydstrom, ainsi que quatre autres mâles costauds, approchèrent.

— Tu connais ce vampire ? demanda Rydstrom à Néomi.

Soudain, elle les trouva tous sinistres et inquiétants, avec leur regard qui virait au noir. Son estomac se serra.

— Euh... comme ça. Un peu.

— Tu es sa promise, n'est-ce pas ?

Est-ce que je suis sa promise? Autour d'elle, on se mit à murmurer, à la regarder avec plus d'intérêt. Pourquoi ?

Elle recula de quelques pas et, comme la bande de Rydstrom la suivait, se tourna vers Conrad. Il bataillait toujours contre ses trois adversaires.

— Conrad ! cria-t-elle.

Il fut devant elle en un éclair et la plaqua contre son dos d'un mouvement de bras. Son corps massif n'était que muscles en mouvement, ses larges épaules se soulevaient au rythme de sa respiration...

Sa respiration ?

Elle posa une oreille contre son dos. Son cœur battait. Je l'ai animé !

— Une nouvelle responsabilité, Conrad ? Demanda Cade en essuyant d'un revers de manche son visage ensanglanté. Tu ne nous présentes pas ta promise ?

— Si tu envisages une seule seconde de lui faire du mal, prépare-toi à mourir, dit Conrad en la prenant par le bras pour la plaquer à son côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:47:13+02:00

— Comment se fait-il que vous voyiez les fantômes, toutes les deux ? leur demanda-t-elle.

— Moi, c'est parce que je suis sorcière, répondit Mari. Et elle, c'est parce qu'elle est bougrement vieille et puissante.

— Aussi vieille que le carbone, confirma Nïx. Et tellement puissante que je travaille à l'obtention de mes badges de demi-déesse, c'est te dire...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:47:01+02:00

— Attends une seconde, il faut que j'intervienne, là. Hé ! Regina ! D'abord, tu arrêtes de regarder mes cartes, et ensuite, tu vas te chercher tes cigares à toi, OK ? Et écoute un peu ça : j'ai un fantôme en ligne, et elle va passer par le fil du téléphone pour venir nous voir !

— Aaaaaahhh! hurla une femme.

Néomi entendit des bruits de pas précipités, puis un claquement de porte. Mariketa riait de bon coeur.

— Regina n'a pas peur des basilics, ni des millepattes de cinq mètres, mais les fantômes, ça la fait flipper un max. On vient de faire piquer un sprint à la Valkyrie la plus téméraire de la planète. J'adore!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:54+02:00

«Est-ce vrai que tu pues, le fou ? Je ne sens rien, moi. Mais sale comme tu es…ça parait logique. Il réalise alors avec acuité que son visage est couvert de sang et de boue séchés, que ses cheveux sont poisseux du même mélange. Le fou. Est-ce ainsi qu’elle le voit ? Comme un fou qu’il faudrait ignorer ? Ou pire, plaindre ? Oui, c’est bien ainsi qu’elle le voit. Comme un dingue crasseux qui ne connaît rien au sexe. Elle l’a vu cracher du sang. L’a-t-elle vu aussi se frapper la tête contre les murs ? Maudite soit cette lucidité. Une nouvelle fois, il voudrait pouvoir se perdre dans les souvenirs des autres. Il est plus facile de se laisser engloutir par eux, de haïr, de blesser… ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:44+02:00

«-Comme c’est étrange….Ton cœur est vraiment silencieux, le fou. Il réprime de justesse un mouvement de recul, parce que le fantôme s’adresse à lui. –Attends…Elle m’a traité de fou, non ? Il sent la colère monter en lui. Bien que, la plupart du temps, il réagisse comme un anormal, il lui arrive parfois, même si c’est très rare, d’éprouver des émotions dont il ne se croyait plus capable. Comme la honte. Il y a une limite…-Mais est-ce ainsi qu’elle me voit ? ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:37+02:00

«Un fantôme. Elle était devenue quelque chose d’effrayant, même pour elle. Quelque chose de surnaturel. Une créature à qui était désormais interdits amour et amitié. Elle qui avait prévu d’avoir des enfants, une fois sa carrière de danseuse terminée, ne serait jamais mère. Tandis que, dehors, la tempête faisait rage, elle avait hurlé en silence pendant des heures. La seule chose dont elle était reconnaissante au destin, c’était que Louis n’ait pas été emprisonné ici avec elle ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:29+02:00

"-Depuis quand me demandes-tu de prendre une décision plutôt que de la prendre à ma place ?

-Depuis que j'ai retrouvé mon frère après l'avoir cherché pendant près de trois siècles, répondit gravement Nikolaï".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:21+02:00

"Mon Dieu ! Il chassait les vampires avec les Kapsliga. Pas étonnant que la transformation l'ait rendu fou.

-On l'a entraîné à haïr les vampires et à les tuer dès son plus jeune âge, dit Sebastian.

-Et moi, je l'ai transformé en ce qu'il méprise le plus au monde, termina Nikolaï dans un soupir douloureux. Quelles souffrances il a dû endurer !".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:14+02:00

«Néomi ne ressentait plus jamais rien. Elle était incorporelle, aussi immatérielle que la brume qui montait du bayou. Merci bien, Louis. J’espère que tu brûles en enfer, parce que c’est le seul endroit où tu as pu aller… ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-04-22T11:46:08+02:00

«Sa chère maison est devenue sa prison éternelle. Un vieux manoir décrépit sur six hectares de terrain était sa cellule. Néomi ne pouvait plus quitter cet endroit. Elle ignorait la raison d’un tel châtiment. Elle savait juste qu’il en était ainsi depuis qu’elle avait rouvert les yeux, lendemain de son assassinat ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode