Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Primarques, Tome 8 : Jaghataï Khan, le faucon de Chogoris



Description ajoutée par pusul 2018-08-20T12:08:33+02:00

Résumé

Depuis que l'Imperium a redécouvert Chogoris, les White Scars peinent à conjuguer leur culture guerrière mystique et l'idéal de l'Unité. Tandis que la Croisade embrase les étoiles, leur énigmatique Primarch Jaghatai Khan lutte pour préserver leur caractère et leurs traditions dans une galaxie sous l'empire du rationalisme froid. Malgré cet isolement volontaire, d'autres membres de la confrérie des Primarchs cherchent à l'entraîner dans la plus grande bataille idéologique qui soit – la place des pouvoirs psychiques chez les Légions. Avec l'émergence du projet Librarius face à une opposition croissante, le Khan doit décider s'il est fidèle à la vérité impériale, ou à son propre héritage.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

La porte aux panneaux d’onyx craquelés trembla et ses montants sculptés se fissurèrent. Un orage s’y engouffra, tel un rugissement d’or et de blanc aussi tempétueux que les bourrasques estivales de l’Altak. Une vitre vola en éclats en projetant des larmes de verre.

Remontant leurs lourdes robes de brocart, les courtisans s’éparpillèrent dans le palais en titubant comme des oisillons. Une femme cria, tandis qu’un homme trébuchait puis se précipitait à quatre pattes vers l’escalier.

L’orage les ignora tous. Il traversait la foule à grandes enjambées, les yeux luisant d’une colère impétueuse. Il surplombait même les plus grands d’entre eux et les faisait paraître insignifiants. Dans son sillage, deux géants vêtus d’armures ivoire et jaspe avançaient, leurs pas lourds résonnaient sur le sol dur. Les trois titans étincelaient sous la lumière oscillante des suspenseurs bousculés, qui faisaient reluire les fourreaux et les pommeaux de leurs épées.

— Sa tête, dit le Khagan de Chogoris, le Grand Khan de la Cinquième Legio Astartes, les longs cheveux noirs virevoltant. S’il n’apprend pas à la baisser, un jour il va la perdre.

Le Primarque traversait les antichambres du Palais Impérial à la hâte, la bordure de sa cape claquant contre ses talons tel un fouet. Hasik et Giyahun, les deux commandants de sa jeune armée, aux visages impassibles couleur de bronze, l’accompagnaient.

Des colonnes d’or spiralées, ciselées et cannelées, incrustées de verreries et parsemées de perles, s’élevaient alentour. Les statues de marbre, esseulées parmi les miroirs et les porcelaines, étaient zébrées par la lumière chaude de l’aube terrienne.

À l’extrémité de la longue galerie, un homme vêtu d’une toge du Senatorum Imperialis émergea. Il aperçut le Primarque courroucé et s’éclipsa à vive allure. Les autres courtisans se recroquevillèrent et s’inclinèrent en bredouillant.

— Son esprit est sans pareil, tempêta le Khan tandis qu’il bifurquait vers un autre hall.

Il frappa du poing un grand vase à col bulbeux qui se fracassa en une pluie de fragments sonores.

— Mais sa tête. Voilà son point faible. Voilà sa faille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Primarques, Tome 8 : Jaghataï Khan, le faucon de Chogoris

  • USA : 2018-08-07 (English)

Activité récente

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T20:11:36+01:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode