Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 744

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Hé, attention ! Je suis censé engendrer un héritier, ce qui signifie que certaines parties de mon anatomie sont encore plus précieuses que les vrais bijoux de famille.

Afficher en entier

Quand on n'avait pas d'honneur, on n'hésitait pas à faire des serments.

Afficher en entier

- Comment vous sentez-vous milord?

- Suffisamment bien pour passer un moment au rez-de-chaussée. Mais on ne peut pas dire que je sois au sommet de ma forme. Et si par malheur j'éternue, je crois que je vais pleurer comme une fillette.

Afficher en entier

Le médecin la considéra un moment, le regard las mais bienveillant.

— Milady, je connais nombre de faits scientifiques à propos du cœur humain, l’un – et pas le moindre – étant qu’il est bien plus facile d’empêcher un cœur de battre que de l’empêcher d’aimer la mauvaise personne.

Afficher en entier

- Cousine, vous vous épargnerez bien des tracas si vous apprenez à voir les gens tels qu'ils sont, et non tels que vous aimeriez qu'ils soient.

Afficher en entier

- Certes. C'est si amusant de monter et descendre les escaliers avec de seaux d'eau. Sans parler des pots de chambre. On ne saurait priver les serviteurs d'une activité aussi divertissante.

Afficher en entier

Je n'ai qu'un seul moyen de vous prouver que je vous aime et que je vous serai fidèle jusqu'à la fin de mes jours: en vous aimant et en vous restant fidèle jusqu'à la fin de mes jours.

Afficher en entier

- (...) J'ai découvert aussi qu'Eversby Priory possédait l'un des bois les plus giboyeux de toute l'Angleterre, enchaîna Weston en s'emparant de son verre de vin. On pourrait peut-être aller chasser la grouse demain.

- Excellente idée. Commencer la journée par un meurtre, cela me convient tout à fait.

Afficher en entier

— Vous ne demandez pas à votre frère de venir ?

— Weston ? Il fait une sieste.

— À cette heure de la journée ? Il est malade ?

— Non, il a à peu près les horaires et le style de vie d’un chat. Il passe des heures à somnoler, et le reste du temps il se pomponne.

Afficher en entier

À mesure qu’il glanait des informations, la vision globale qu’il avait du domaine se précisait, comme un grand puzzle qu’il aurait assemblé pièce après pièce. Le résultat final ne s’annonçait pas glorieux.

— D’un autre côté, tout espoir n’est pas perdu, conclut-il un soir au dîner. Du moins tant que Devon fait sa part du boulot.

— À savoir ? s’enquit Cassandra.

— Trouver des fonds. De l’argent. Beaucoup d’argent.

— Ce doit être compliqué, pour un aristocrate qui ne travaille pas, remarqua Pandora. Surtout que tous les criminels essaient de faire pareil.

Weston masqua son sourire derrière son gobelet d’eau.

— Je fais confiance à mon frère pour être plus malin que les criminels, ou au moins de les égaler. Milady, ajouta-t-il à l’intention de Kathleen, je me rends compte qu’il me faudrait prolonger mon séjour à Eversby Priory un peu plus longtemps que prévu. Deux semaines, voire un mois. J’ai encore tellement de choses à voir.

— Dans ce cas restez, déclara Kathleen d’un ton neutre.

Il lui lança un regard surpris.

— Vous n’y verriez pas d’inconvénient ?

— Non, si cela peut aider les fermiers.

— Même si je reste jusqu’à Noël ?

— Bien sûr, répondit-elle sans hésiter. Du reste, vous avez toute légitimité à résider ici. Bien plus que moi. Mais la vie dans la capitale ne vous manque pas ?

Weston baissa les yeux sur son assiette tandis que ses lèvres s’incurvaient sur un sourire.

— Certaines choses me manquent, admit-il. Il y a cependant tant à faire ici, et mon frère a du mal à trouver des conseillers fiables. À dire vrai, la plupart des grands propriétaires terriens ne comprennent rien à l’agriculture.

— Contrairement à votre frère et vous ?

— Nous n’y comprenons rien non plus. La différence, c’est que nous le savons

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode