Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 744

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Petit, enfoiré et moins con que j'en ai l'air. C'est mon portrait tout craché.

Afficher en entier

C'est dommage que le délire ne détermine pas la taille, tu serais un vrai géant.

Afficher en entier

"Que les voleurs prospèrent..."

Afficher en entier

Je ne comprends pas, murmura Jean. Espèce d'enculé de fils de pute, comment as-tu pu me faire ça? J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'arracher ta putain de tête en même temps.

Ah! dit Locke. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est ce qu'on ressent vis-à-vis des membres de sa famille.

Afficher en entier

Je vais...

Tu vas quoi? cria Jean.

Je vais te sauter à la gorge et tu vas me casser la gueule. dit Locke. Et ensuite, tu te sentiras vachement mal. Qu'est-ce que tu dis de ça, hein?

Afficher en entier

Et Jean Tannen avait raison, car il était sage. Infiniment plus sage que bien des hommes -surtout ceux qui se nomment Locke Lamora.

Afficher en entier

Tu sais quoi ? Avec tous les types qui nous espionnent et nous pourchassent, je suis sûr que nous sommes devenus la première source d’emploi de cette ville. Toute l’économie de Tal Verrar est maintenant fondée sur comment nous casser les couilles.

Afficher en entier

Généralement, je m’en tiens à une règle : si vous êtes confronté à un problème et que la solution paraît aussi simple qu’élégante, c’est que quelqu’un essaie de vous baiser.

Afficher en entier

Ouais, parfait. dit Locke. Je suis irrésistible et Jean est un balaise. C'est vrai que ça suffit à écarter toutes les remarques que je viens de faire.

Afficher en entier

Difficile et impossible sont des cousins que l'on confond souvent, bien qu'ils soient très différents.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode