J'ai retrouvé Délilah avec un certain enchantement. Dans le deuxième tome qui lui était dévolu, on devinait que son personnage ne s'était pas encore entièrement dévoilé; c'est chose faite à présent, et cette évolution est ,on ne peut plus, prometteur. Cette nouvelle maturité, apporte un nouvel essor à l'intrigue.

J'attends la suite avec impatience

A LIRE

Délilah est mon personnage préféré dans cette série... Le livre est bien emmené, les personnages se dévoilent toujours un peu plus.

Pour une fois, on en apprend beaucoup sur elle mais pas assez à mon goût ! Il faudra attendre encore 2 parutions (Menolly puis Camille) avant d'en savoir plus sur sa panthère, son seigneur ...

notre delilah est un peut plus perturber par ses nouvelles aventure mais toujours un pur regal et on en apprend un peut plus a chaque volet

J'ai adoré j'ai hate de savoir la suite... mais il va falloire attendre la sortie du 6 Tome pour retrouver Mellony

j ai adore , on apprend beaucoup de choses sur delilah et chase dans ce tome .j ai hate de lire le prochain .vite le prochain !!!!!!!!!!!!!

Un tres bon livre qui nous tien.Au fur et à mesure de chaque tome on en apprend plus sur les personnage mais on les voient evolués aussi.De plus cette serie de livres est originalement ecrit et consus.Tres envie de lire la suite au vu de la fin.

SYmpas, avec de l'action. Les persos évoluent peu à peu. Pauvre Delilah ! ^^

Pauvre Delilah. mais elle reste ma préféré des trois soeurs, histoire toujours aussi bien écrite. Au tome suivant.

Que dire de ce livre ? J'attends avec impatience de lire le tome suivant car l'intrigue se développe de plus en plus, les pertes et les enjeux deviennent plus lourds, les remises en question et les choix difficiles aussi.

J'aime beaucoup les personnages de cette série, la relation entre Chase et Dalilah est vraiment mouvementé.

La suite maintenant!