j'adore je fait qu'on change de point de vue avec les différents tomes !!! et delilah est beaucoup plus complese que ne semble le révéler sa soeur au premer abord!

Delilah est un de mes personnages préféré. J'ai adoré ce tome. il est vraiment génial.

la guerre en Outremonde commence a s'eterniser, heureusement il y a des rebondissement, Delilah devient de plus en plus forte et affirme sont caractere malgres cela je lui prefere camille...Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimer qu'elle poursuive sa relation avec Zach car Chase part vraiment en live a mon sens

je les lit les uns après les autres, trop bien.

retour la delihah la pauvre Spoiler(cliquez pour révéler) on apprend que chase la trompe beaucoup en persective elle n'aura pas le temps de d'ennuyer

J'ai bien aimer. Contente que Delilah soit de retour. L'histoire concernant Chase va apporter du mouvement.

Je les lis à la suite mais je trouve toujours que tout est trop vite, trop prévisible.

Un livre super, comme les tomes précédents, même si franchement Chase a baissé dans mon estime...

Mais sinon Delilah est ma préférée des trois soeurs

Dans se tome Delilah en prend plein la tête Spoiler(cliquez pour révéler)notament la tromperie de Chase, elle apprend qu'elle devras porter l'héritier du seigneur de l'automne, et elle a enfin la réponse a son intérogation si elle avait une jumelle ou non

Heureusement ça va s'aranger un peu =)

j'ai vraiment adorais ce tome cinq et quoi dire de plus que j'adore j'adore j'adore

ce tome est génial, vraiment ! je suis envoutée!