Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-08-01T22:00:27+02:00

Énorme coup de cœur pour ce livre. Le premier tome était déjà une très bonne réussite, mais celui ci le surpasse de très loin. Ce tome est plus sombre que jamais, les scènes de violence sont plus nombreuses également que dans le premier tome. La relation entre les différents personnages est compliquée, de nombreux rebondissements sont au rendez-vous. Il est vraiment très bien écrit et nous tient en haleine de la première à la dernière page. L'auteur a vraiment énormément de talent et c'est un vrai plaisir de la lire

Commentaire ajouté par eden57 2017-07-26T16:04:50+02:00

Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

Commentaire ajouté par LaynaMoon 2016-12-20T21:52:37+01:00

J'ai un de ces GROS COUP DE COEUR POUR LA SAISON 2 ! Elle est pour moi, à ce jour, la meilleure de la trilogie !! Encore plus sombre que la saison 1, un peu moins romancé, encore plus de suspense, de frissons et de scènes horribles. l'intrigue est parfaite. Seigneur, je suis rendu littéralement accros à cette série. Mon nouveau #BookBoyfreind Jaylen Somber Jan ! Je kiff ce mec, c'est... Jaylen quoi ! Pas un badboy normal, non, non UN VRAI PSYCHO et pourtant... si désirable que détestable... Comment est-ce possible ?

Havendean va me rendre dingue, il me faut la suite !

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-07-25T20:41:57+02:00

Et un coup de coeur également pour le second tome !!

On aime ou on déteste et bien pour moi ça fonctionne, c'est glauque, dérangeant complètement barré et détraqué mais j'adhère.

Dans ce second volet, on en apprends plus sur chacun, mais pas encore assez à mon gout, je m'attendais quelque peu aux révélations de Jonas et je suis vraiment plus qu'intriguée par Joshua: j'espère avoir les réponses à mes questions dans le dernier tome.

Alors oui, il y a de l'amour mais pourtant Jaylen reste Jaylen et c'est plus qu'appréciable, car souvent le bad boy change et évolue positivement pour celle qu'il aime. Malgré l'amour qu'il porte à Engy (à sa façon) il ne peut renoncer à ce qu'il est car Spoiler(cliquez pour révéler)son envie de tuer, son besoin et sa passion pour la mort , sont ce qui le composent .

Quelques passages sont prévisibles ' la supérette, le cinéma...' mais ce n'est pas si gênant que ça.

Toujours autant de frissons, de peurs, de pleurs, de joie et d'amour dans ce second tome, mais aussi beaucoup d'inquiétude, surtout à la fin ( quelle fin horrible), l'attente du dernier tome va être longue mais tellement longue ...................

Commentaire ajouté par lapatou 2017-07-17T23:45:16+02:00

J'adore le suspense et le côté dark de ce roman, il est très addictif!!! J'ai vraiment trop hâte au prochain tome!!!!

Commentaire ajouté par Shesska 2017-11-23T18:40:42+01:00

WOW ! Totalement addictif ! Il faut croire que je suis comme Engy, qu'avec le premier Tome je me suis habituée à l'univers des Somber Jann. Je ne suis plus aussi dérangée par les scènes trashs. Même si j'ai quand même trouvé certains passages malaisants. ACTION, ACTION et ACTION sont les maîtres mots ! On entre vraiment dans les profondeurs de la vie que mènent Les Somber Jann et ceux qui les entourent dans leur milieu. On assiste aux meurtres de Jaylen, on peut voir le contrôle, la maitrise mais aussi la folie qui l'étreint dans ces moments-là. Malgré le fait de voir de près le côté sombre de Jaylen, je trouve qu'on ne peut que l'aimer encore plus. La relation entre Jaylen et Engy est intense. Ils s'aiment autant qu'ils peuvent se haïr, ils sont aussi fusionnels qu'ils peuvent être distants, ils sont soudés autant qu'ils peuvent se diviser. Engy évolue, elle se renforce psychologiquement, physiquement. Avec Jaylen ils forment un couple du tonnerre ! Comme l'a si bien dit Jonas, Engy est à présent une Somber Jann.

On rencontre aussi Zacharie qui a le même job que Jaylen (si on peut appeler çà un travail). Il a commencé par m'intriguer, puis après je me suis méfiée, puis après j'avais envi de l'apprécier. Et puis j'ai fini par ne pas l'aimer du tout. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas spoiler.

Dans ce Tome que j'ai littéralement dévoré, j'ai appris à apprécier Jonas. Même si sa personnalité et ses réactions me laisse souvent perplexe et que je reste méfiante à son égard je peux dire que je l'apprécie. Joshua était quand même beaucoup absent et j'avoue que sa présence m'a manqué. Au cours de l'histoire on nous dit qu'on ne connaît pas le vrai Joshua, sa facette Somber Jann. Du coup ça donne envi d'en savoir plus, mais non.. on reste sur notre faim. Grrr..

La fin de ce Tome est vraiment put** de frustrante !!! Je veux savoir !!! Finir après une action pareille et tout ce suspens.. C'est de la torture ! J'attends avec encore plus d'impatience la suite.

Enfin pour le mot de la fin je dirais que je suis : "A fond accro !".

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-07-17T23:04:34+02:00

Le tome 2 suit très la continuité de l'histoire. D'ailleurs je me languis le tome 3 car du coup je reste sur ma fin.

Engy je l'adore comme je la déteste mais ça fait partie de son personnage. Elle s'est pas trop ce qu'elle veut. Toujours contradictoire et pourtant reviens toujours.

Jaylen c'est Jaylen son personnage évolue très bien. Et on en apprend un peu plus sur les frères.

Dans l'ensemble de se tome pas mal d'intrigues des scènes très dark très peu de romance et c'est parfait.

Je me languis la sortie du 3eme tome en septembre.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-10-07T08:57:38+02:00

super !! impossible de décrocher!

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-10-17T07:51:27+02:00

Un monde de grands psychopathes s'ouvre avec nous avec ce tome 2. Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce psychopathe. On y prend vite goût et les chapitres défilent les uns derrière les autres jusqu'à arriver à la fin sans s'en rendre compte.

Nous ne pouvons finir ce roman comme ça, il me faut la suite. Il me faut ma dose de psychopathes lol.

Vivement la suite, j'ai hâte !

Oh là! un livre stressant à lire! J’ai dû le refermer à quelques reprises, tellement l’appréhension me rendait dingue. Cette série se lit toute seule, les pages défilent, on ne s’en rend pas compte. L’histoire est palpitante, les personnages hauts en couleur et la tension carrément insoutenable.

Cette fois-ci, Engy réside avec Jaylen et tout n’est pas rose pour le couple. Il lui fait des promesses, mais elle doute de lui. Elle croit qu’il lui ment, ce qui cause des situations quelque peu explosives.

Avec les jumeaux, on ne sait plus sur quels pieds danser. Josh semble cacher quelque chose de gros, derrière le masque de bon garçon. Jonas, lui, m’a carrément surprise et je ne sais toujours pas dans quelle catégorie le mettre... une chose est certaine, j’aime le détester!

D’un côté, on fait la rencontre de nouveaux personnages carrément barbares et on apprend comment les réseaux fonctionnent; de l’autre, on observe Engy s’enfoncer dans un monde cruel dans lequel personne ne revient indemne... Les problèmes s’accumulent et grossissent... Y a-t-il une solution mise à part la mort? Va savoir!

Encore une fois, l’auteure nous laisse sur une fin qui promet une suite palpitante…