Commentaire ajouté par neawin 2024-04-24T08:15:51+02:00

Vraiment addictif ce tome, il y a toujours de l'action, l'auteure ne nous laisse aucun répit et nous avons le coeur qui bat la chamade pour Engy.

C'est une lecture différente pour un thriller en étant plongée dans l'univers du tueur et je ne pensai pas que je puisse avoir de l'empathie pour Jaylen et ses frères.

Engy s'est installé chez Jaylen, on pourrait espérer que tout aille pour le mieux au vu du dénouement mais les vilains secrets ont la vie dure.

Il y a aussi la rencontre de Zacharie qui est du même acabit que Jaylen en version encore plus malade et Engy va en faire les frais.

Ce tome m'a tenue en haleine, il y a beaucoup d'actions, de tensions, on va découvrir plus les frères de Jaylen mais j'en veux encore plus 😅.

Engy va subir des choses très violentes de quoi traumatiser la plupart des gens, elle va avoir des réactions un peu puériles par moments.

Mais bon on se rappelle qu'Engy a seulement 16ans et qu'on peut trouver cohérent ce genre de comportement même si elle m'a un peu agacée.

Jaylen fidèle à lui-même, perturbé, impulsif, dangereux et ça plus que jamais, on aperçoit une face de lui qui nous était encore inconnue.

La fin de ce livre m'a retourné bon sang!

Mon petit coeur est en souffrance !

Malheureusement je ne peux pas lire de suite le tome 3 mais j'en meurs d'impatience 😱.

La relation de Jaylen/Engy est plus qu'en péril, arriveront-ils à affronter leurs différents ?

Engy va-t-elle survivre à toutes ces épreuves ?

Commentaire ajouté par authenticity 2023-12-18T11:17:34+01:00

Beaucoup plus tenue en haleine par ce tome... On découvre plus en profondeur la psychologie de chacun. On devient vite accro aux Somber Jann, d'autant que l'autrice nous laisse sur une scène pour le moins insoutenable... 🫣

▪️ LES PERSONNAGES. Comme toujours, leur psychologie est tant définie qu'on s'attache sans le vouloir aux pires ordures. Même ceux qu'on connaît déjà, j'ai l'impression de les rencontrer de nouveau à chaque tome.

Les jumeaux grandissent avec l'histoire, je découvre un Jonas ambivalent qui me fout la frousse.

▪️ On sent le style de l'autrice qui s'affiche à chaque nouveau tome. Je trouve ceux-ci en dessous du 5, mais je suis ravie de voir que chaque livre améliore encore son écriture.

Je file dévorer la suite 🔞

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-08T15:32:47+01:00

J'ai mis un peu plus de temps a lire ce tome comparé au précèdent. J'ai eu un peu plus de mal a comprendre Engy. Elle reproche des tas de chose à Jaylen sans se rendre compte qu'elle devrait elle meme revoir son propre comportement. Je trouve que pour quelqu'un qui perd des membres de son entourage, elle le vit plutot bien, très très bien meme. C'est a peine si elle pleure pour eux, aucune compassion. Spoiler(cliquez pour révéler)le coup de redormir dans son lit comme si de rien n'était alors qu'a peine quelques heures avant, il y avait le cadavre de son amie, mouais ca le fait moyen! Perso, au vu de la scene, je me serait même abstenue d'y remettre les pieds dans cette maison J'ai plus de mal a la supporter elle que Jaylen. Jaylen a toujours vécu dans la peur, dans la haine, les mains pleine de sang de part l'éducation que son père lui a donné, donc a la rigueur, ces coups de folie j'arrive a les comprendre, mais Engy? J'avais de la compassion pour elle dans le premier tome et qu'elle est le syndrome de Stockholm a la rigueur ne me dérange pas, mais le truc c'est qu'elle essaie de se faire passer pour une psychopathe sous prétexte qu'elle fréquente les Somber Jann pour ensuite, se faire passer pour la petite fille sage qui a peur de tout. J'ai trouver que pour certaines scènes il manquait un peut plus d'action, de détails. Bon après, je sais qu'il y a une version de ce roman un peu plus détailler mais je n'ai pas pris la peine de le lire, mais j'espère que dans ce cas la, c'est mieux fait. J'apprecie toujours autant Joshua, j'ai vraiment hate de connaitre toute son histoire, c'est celui que je préfére des trois frères. De sacrés rebondissements à la fin de ce tome, j'avoue avoir retenu ma respiration à plusieurs reprises et Engy m'a plutôt bien épater dans cette fin. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-08-03T07:27:22+02:00

Comme pour le tome 1, j'ai eu l'impression de tourner en rond.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-23T10:59:50+02:00

Encore plus trash, encore plus addictif.

Beaucoup d'actions et beaucoup de questions sans réponse que j'espère avoir dans les prochains tomes.

Jaylen n'a pas du tout changé alors qu'Engy évolue dans ce tome.

Vite, la suite!

Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-06-25T20:16:19+02:00

🔪 Les Somber Jann. Saison 2 🔪

🥀 J’ai terminée ce second tome d’un des meilleurs thrillers que je n’ai jamais lu. Et comment vous dire… !

🥀 Encore une fois, j’ai adorée. Dans ce livre, on ne s’ennuie jamais. Il y a rebondissement sur rebondissements sur rebondissements. Et la fin ? ! La fin ? ! On ne laisse pas un si gros suspense comme ça ! 😱

🥀 J’ai vraiment très hâte de lire le tome trois et de découvrir la suite de cette superbe histoire.

🥀 Le seul point négatif, mais c’est vraiment pour chipoter : certaines phrases ou expressions qui sont un peu étranges . Mais en même temps c’est normal, l’auteur est canadienne. 😁 ( et le manque de 🌶️ mais bon la darck édition devrait y remédier )

Commentaire ajouté par M-Jruel 2023-05-12T08:58:51+02:00

Je suis tomber en amour avec cette série là je dois acheter Tome 3 et 4 honnêtement une page après l autre tu en veux plus

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-16T15:59:53+02:00

J'ai bien aimer ce tome, il est plus intense que le précédents on vois qu'on monte crescendo. J'ai hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par Jayden_J 2023-04-13T23:42:06+02:00

Beaucoup mieux que le tome 2 qui était pourtant déjà excellent !