Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 538
Membres
1 017 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sais ce que vous pensez. Mais, Apollon ! Vous êtes divin ! Vous ne pouvez pas commettre de meurtre. Toute mort causée par vous émane de la volonté des dieux et se soustrait donc à tout reproche. Ce serait un honneur pour moi d'être tué par vous.

J'aime votre façon de penser, chers lecteurs.

Afficher en entier

Il prononçait les mots comme s'il les plaçait dans des bulles d'air - vu qu'on n'avait pas encore inventés les guillemets dessinés avec les doigts, à l'époque.

Afficher en entier

Considère que tu es mort. Tu as vécu ta vie. Maintenant prends ce qu'il en reste et vis-le comme il convient. Ce qui ne transmet pas de lumière crée sa propre obscurité.

Afficher en entier

L'échec, c'est quand on cesse d'essayer.

Afficher en entier

Toujours est-il que j’ai lu sur le visage d’Emmie la même indifférence à sa vie de mortelle qu’elle avait démontrée jeune princesse en se jetant du haut de la falaise. Peu lui importait de mourir, du moment que c’était elle qui choisissait les conditions de sa mort. La lueur déterminéé qui brillait dans son regard ne s’était pas ternie en trois mille ans.

Afficher en entier

- Dépêche-toi ! lui ai-je crié.

- Merci du conseil ! a-t-il rétorque en hurlant lui aussi.

Le serpent a replié ses spires, faisant bouillonner l'eau du canal. Sa tête dressée nous surplombait de l'équivalent de deux étages. Son oeil droit s'était éteint, mais l'éclat de son iris gauche et sa gueule hideuse me faisaient penser à ces citrouilles que les mortels évident et éclairent de l'intérieur pour Halloween. Une tradition idiote. J'ai toujours préféré gambader en peau de chèvre pour la fête des Februalia, c'est bien plus stylé.

Afficher en entier

-Très bien, ai-je dit. Comment pouvons-nous trouver les griffons ? Où est Meg McCaffrey ? Comment pouvons-nous vaincre l'empereur local, libérer ses prisonniers et reprendre le contrôle de l'Oracle de Trophonios ?

CE SONT MOULT QUESTIONS, a déclamé la flèche. MA SAPIENCE N'ESTOIT PAS GOOGLE, POUR CRACHER AINSI RÉPONSES.

Oui, la flèche me poussait vraiment à la casser en deux.

-Daccord, on va faire simple, ai-je dit. Comment pouvons nous libérer les griffons ?

RENDS-TOY EN ICELUI ZOO;

-Oui, ça, c'est bon.

LORS TU DOYS LE CLOS DES GRIFFONS QUÉRIR.

-Oui, mais où ? Et ne me dis pas "au zoo". Où, dans le zoo, exactement, les griffons sont-ils enfermés ?

TU QUERROIS LE TCHOU-TCHOU.

-Le tchou-tchou quérir.

OUÏE-JE UN ECHO ?

-Très bien. On cherche un tchou... un train. Une fois qu'on aura trouvé les griffons, comment on fait pour les libérer ?

OYE, TU GAGNEROIS LA CONFIANCE DES BESTES GRACE AUX NUGGETS.

-Grâce à qui ?

Afficher en entier

-Je... je suis désolée, les gars, a-t-elle murmuré, le visage perlé de sueur. Je crois que je ne suis pas faite pour le corps-à-corps.

-Moi non plus, ai-je avoué. Léo pourrait peut-être les repousser pendant que...

-Hé, laisse tomber ! a grommelé ce dernier. Je suis juste un bon mécano qui sait lancer une boule de feu à l'occasion. Notre combattant tout-terrain, il est coincé là-bas en, mode valise.

-Clopinons plus vite, ai-je suggéré.

Afficher en entier

I hoped Athena was watching, because WISDOM, BABY!

Afficher en entier

Soon our little alcove was infused with the smell of reheated Meg and Apollo - baked apples, mildew, body odor and just a hint of awesomeness. (I'll let you guess which scent was my contribution.)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode