Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 561
Membres
1 026 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son ton semblait si détaché, comme s'il n'y avait rien eu d'étonnant à ce qu'un type sexy — et incontestablement trop bien pour moi — se rende dans un club un samedi soir uniquement pour me voir.

Afficher en entier

Je me mis à rire, et ma colère fondit comme le maquillage de Sophie sous le soleil de juillet.

Afficher en entier

Le peignoir de ma tante et la taille de sa tasse étaient les seuls signes indiquant que mon oncle et elle s'étaient couchés tard. Je les avais entendus rentrer vers 2 heures du matin, ils trébuchaient dans le couloir et gloussaient comme deux imbéciles.

Ensuite je m'étais enfoncé des boules Quies dans les oreilles pour ne pas avoir à entendre mon oncle prouver à sa femme combien il la trouvait encore attirante, même après dix-sept années de mariage.

Afficher en entier

Nash Hudson, au contraire, était une étoile — une étoile trop brillante pour qu'on ose la regarder en face, trop brûlante pour qu'on se risque à l'approcher, rayonnant depuis le centre de son propre système.

Afficher en entier

- Quoi? répéta Emma, qui pressa ma main pour attirer mon attention. Qui est-ce que tu ne peux pas voir? Où est-ce que...?

Et c'est alors, en plein milieu de sa phrase, qu'elle s'effondra.

Afficher en entier

Quelle que soit cette fameuse vérité, elle tenait à ce que je l'apprenne. Et elle ne pensait pas que je perdait l'esprit. Aucun d'eux ne le croyait d'ailleurs.

Pourtant, ils semblaient tous penser que j'étais mourante.

Je crois que j'aimerais encore mieux être folle.

Afficher en entier

Certes tous ces éloges n'auraient pas réellement convenu pour décrire Meredith si elle s'était encore trouvée parmi nous, mais les morts ont une manière bien à eux de devenir des saints aux yeux des survivants, et Mlle Cole ne faisait pas exception.

Afficher en entier

C’était trop ! Je sentis la moutarde me monter au nez et lui claqué la porte à la figure. Poussant un glapissement, Sophie retira sa main d’un geste vif, juste à temps pour éviter de se faire écraser quatre doigts. Je serrai le poing sur le polo de mon uniforme avant de le jeter sur la couette, à l’endroit où son petit derrière de danseuse avait laissé son empreinte en creux.

Afficher en entier

" - C'est fini, affirma-t-il. En revanche, toi et moi, ça ne fait que commencer, Kaylee. Tu n'imagines pas comme nous sommes forts ensemble, et différents des autres. C'est incroyable que nous nous soyons trouvés.

Il me serra dans ses bras et, à l'intensité de sa voix, je devinai le mouvement désormais familier de ses prunelles.

- Nous avons une éternité devant nous. Le temps de faire tout ce que nous désirons. D'être qui nous désirons être.

Le temps. Pour Nash, c'était là l'essentiel. Comme pour mon père.

Alors, enfin, j'ai compris. Ma vie ne m'appartenait pas à moi seule. Ma mère était morte pour m'en faire le don.

Et peu m'importait ce qu'il pouvait arriver : à présent, j'étais résolue à mériter son sacrifice. "

Afficher en entier

" - Si je comprends bien, je suis comme du papier attrape-mouches, mais pour les âmes. C'est...bizarre. Pourquoi faire une chose pareille ? Suspendre l'âme d'un pauvre malheureux."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode