Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

” Écoute ce que te dit ton cœur. Seul un désir suprême peut te porter. ”

Afficher en entier

” Ce qui compte, c'est d'agir, affirma la dragonne. La vie ne vaut rien quand tu renonces à changer ton sort et à la vivre. Mais considère les options qui s’offrent à toi. Choisis-en une, et consacre-toi à elle. À chaque pas que tu ferras, ton espoir grandira, et tu te rapprocheras du but ’’

Afficher en entier

" Celui qui chasse dans les cieux ne devrait jamais finir ses jours comme proie. Mieux vaut mourir en plein vol que périr écrasé au sol... "

Afficher en entier

" Es-tu Saphira ? " demanda-t-il "

Elle vrilla sur lui des yeux plein d'intelligence. Au plus profond de son esprit, il sentit la satisfaction de la créature.

" Oui "

La voix silencieuse de la dragonne résonna dans sa tête, comme un écho lointain.

Il sourit. Saphira se mit à ronronner. "

Afficher en entier

Regarder voler des dragons’ c'était comme regarder un arc-en-ciel vivant. "

Afficher en entier

- Veux-tu avoir une réponse à tes questions ou te perdre dans les méandre obscurs de ton ignorance ?

- Je suis désolé, murmura le garçon en baissant la tête pour mimer la contrition.

- Menteur, répliqua Brom, une lueur d'amusement dans le regard. "

Afficher en entier

... d'autant que tu as l'art de poser des questions qui n'en finissent pas... "

Afficher en entier

Le corps du dragon était à peine aussi grand que l'avant bras d’Eragon. Pourtant, l'animal avait une allure altière, digne ; et ses écailles étaient d'un bleu saphir profond, comme la surface de la pierre. " Non, pas de la pierre, se reprit le garçon : la coquille de l'œuf. "

Le dragon étendit ses ailes, qui lui avaient donné cet aspect curieusement replié lorsqu'il était encore compressé dans son œuf. Elles faisaient plusieurs fois la longueur de son corps. Leurs fines articulation osseuse hérissaient son pourtour d'une ligne de pointes largement écartées.

La gueule de la créature était de forme triangulaire. Deux petites canines blanches très acérées saillaient de sa mâchoire supérieure. Les serres de l'animal, blanches elles aussi, comme de l'ivoire poli, étaient striées sur la partie inférieure. Une rangée de piquants courait le long du corps de la bête : elle partait de la tête et descendait jusqu'au bout de la queue. Entre la base du cou et les épaules, ces épines tranchantes étaient plus espacées.

Au premier mouvement que fait Eragon, la gueule du dragon se tourna vers lui. Un regard bleu acier le cloua sur place. La prudence la plus élémentaire commandait de ne pas bouger. Si l'animal décidait d'attaquer, il serait, malgré sa petite taille, un adversaire formidable. "

Afficher en entier

Eragon la regardait, les yeux exorbités, sous le choc. Devant lui, en train de se débarrasser de la membrane qui l’enveloppait, se tenait un bébé dragon. Un bébé dragon ! "

Afficher en entier

En remontant la rue, il aperçu Roran et Katrina. Roran dit quelque chose qu’Eragon ne put entendre. Katrina lui répondit à voix basse en regardant ses mains, puis se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa et s'en fut.

Eragon rattrapa son presque frère.

- Alors la vie est belle ? Lança-t-il, jovial. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode