Une histoire géniale que j'ai dévoré en moins de deux! Le concept de la romance sur base d'un horoscope m'a beaucoup plu et quoi de mieux pour commencer une série telle que celle-ci que de la commencer par le signe du lion :) Ce livre était vraiment fait pour moi! J'ai adoré suivre l'évolution des personnages au fil des pages. Ils sont vraiment attachants et hyper drôles! Rien de tel qu'une belle romance doudou saupoudrée d'humour! Je recommande ce livre et je lirai le suivant avec grand plaisir!

J'ai passé un super moment de lecture !

Jamie et Theo sont adorables et c'est très plaisant de suivre l'évolution des sentiments de Theo ! C'est mignon, c'est drôle, c'est bonbon et les persos secondaires sont très attachants.

Très très sympa, vivement la suite !

Vraiment adorable ! J'aime beaucoup lire ce genre de roman (romance m/m feelgood) entre deux tomes de fantasy bien sombre, ça me redonne du peps, eh bien j'ai été servie !

Tout d'abord, beaucoup d'humour et d'impertinence, des personnages entiers et bien tranchés, et un voilage de face magistral de la part de Theo ! Quelques années en arrière, cela m'aurait paru vraiment trop gros, même pour un roman, mais après avoir vu de mes propres yeux des gens qui se mentaient à eux-même 100 fois plus que Theo, force est de constater que ce roman est on ne peut plus réaliste !

Dans tous les cas, c'est mignon, drôle, inventif et émouvant, l'osmose parfaite pour sortir d'un livre avec un immense sourire niais.

Je recommande !

Mon premier roman d'Anyta Sunday et mon premier slowburn MM. Waou ! Je suis tombée amoureuse de cette romance.

J'ai TOUT aimé : les personnages, le contexte, l'histoire, tous ces petits moments que le couple a partagé et qui a fait battre mon cœur. L'écriture est juste parfaite. Vivement la suite!

Je l'ai lu tellement vite, mais c'est normal, une fois commencé, on passe un bon moment alors on ne s'arrête pas.

J'ai adoré la naïveté de Théo, de tout ce que j'ai lu, je crois bien qu'il est le personnage le plus inconscient sur les sentiments des gens, pas seulement sur lui mais aussi sa sœur.

Cette naïveté m'a faite beaucoup rire.

Et même si on n'a pas le point de vue de Jamie, on comprend vite ses sentiments avec leurs interactions.

Un gay-for-you et friends-to-lovers adorable.

Découvert par hasard et rester trop longtemps dans ma pile à lire, (Il faut dire que l’horoscope et moi nous ne nous entendons pas trop bien) je me suis dit qu’il était temps de l’ouvrir.

Et je me suis dis pourquoi j’ai attendu aussi longtemps!!!

Théo (le lion) et sa jumelle Léone se sont fait largués et leur ex se sont mis ensemble. Comble de tout ils les ont invités à leur mariage!!!

Pour ne pas perdre la face Théo et Léone décide d’y allez mais avec la personne parfaite.

Tout en cherchant cette personne, ils poursuivent leur études et Théo fait donc appel à son ancien prof de TD : Monsieur Jamie Cooper (le bélier) pour l’aider dans sa matière principale et se dit pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable.

Cette relation commence doucement par une amitié particulière entre les deux hommes et s’ensuit tout un quiproquo trop drôle.

Je l’ai lu je ne sais combien de fois tellement je l’ai plus qu’aimé, c’est plus qu’un coup de cœur, c’est un très très grand coup de cœur.

Mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3jP

#coupcoeur

Si je devais définit ce livre en un seul mot ça serait : ADORABLE ! Je suis une fan des œuvres d'Anyta Sunday surtout quand elle nous offre une comédie romantique charmante comme tout…

À partir d'une intrigue basique, un hétéro qui découvre son orientation sexuel, Anyta Sunday a su en faite une magnifique histoire d'amour. Une plume qui est toujours délicate, attrayante et addictive. Des émotions qui sont retranscrites avec justesse. Un ton à la fois pétillant et touchant où l'on se laisse plonger dans cette petite bulle de tendresse.

Mais là où l'auteur a su faire preuve d'originalité c'est en ajoutant le thème de l'horoscope à la romance. Moi qui ne suis pas du tout friande de ce genre de chose, je dois bien le reconnaître que je me suis régalée ! L'autre particularité de ce livre c'est que la romance se développe tout en douceur. Il n'y a pas ni prises de tête. Ni de scènes de sexe ultra torrides. Et vous savez quoi ? J'étais tellement absorbée par l'histoire que cela ne m'a nullement dérangée.

Que dire des protagonistes ? Un duo mignon comme tout qui a fait resurgir mon côté fleur bleue. Théo & Jamie. Le premier est du signe du Lion. Et j'avoue que cela lui correspond bien. Il est têtu, très paresseux, fier et prétentieux. Mais c'est également un talentueux étudiant qui n'obtient que des A. L'autre est son signe le correspond bien. Loyal, légèrement maniaque et ordonné, responsable et sérieux. Ce qui m'a plu chez eux c'est leur interaction, l'alchimie entre eux ainsi que leurs sentiments qui m'ont paru très réaliste. Ce duo haut en couleurs se complète parfaitement.

Quand aux autres personnages… certains sortent du lot comme cette épatante et admirable sœur jumelle, ce meilleur ami sur qui on peut compter ainsi que ce couple d'amis fort sympathique. Une mention spéciale pour cette mère qui donne de judicieux conseils d'une manière assez surprenante. J'ai adoré…

En bref, une lecture pleine de fraîcheur, de spontanéité et de simplicité. Une délicieuse et adorable lecture feeling good qui fait du bien, qui vous redonnera le sourire, qui réchauffera votre petit cœur et qui est bien évidemment à savourer sans modération.

Savoureux ! Un petit bijou de charme et d'humour, tout en finesse. On sourit d'un bout à l'autre aux pitreries de Theo et à son aveuglement total vis à vis de Jamie, aux déboires de ce dernier et aux mésaventures de ce duo attachant. Un très bon moment de lecture.

Vu tous les avis positifs que j'ai lu sur ce livre, je me suis jetée dessus. J'ai passé un bon moment de lecture mais je m'attendais à plus. C'est mignon, les personnages sont attachants et l'histoire évolue doucement. Mais j'ai eu un peu de mal avec l'écriture de l'auteur, pas toujours très fluide pour moi.

Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé Jamie qui est adorable ainsi que Leone et Sean. J'ai un peu moins accroché avec Théo.

J'ai dévoré cette histoire! J'ai trouvé les personnages vraiment super drôles et attachants aussi! Le côté horoscope m'a vraiment bien fait rire aussi! C'est lent mais drôle à la fois donc c'est vraiment une lecture doudou. J'ai hâte de lire la suite!