Livres
429 443
Membres
351 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anyta Sunday

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2016-04-17T19:22:21+02:00

Biographie

A born and raised New Zealander, Anyta Sunday has been exploring the literary world since she started reading Roald Dahl as a kid. Inspired, stories have been piling up in her head ever since. Fast forward to her mid-twenties and jump a few countries (Germany, America, and back again), and she started putting pen to paper. When she's not writing or chasing her kid around, she's reading, hiking, watching a Joss Whedon series, attempting pilates, or curling up with her two cats.

Contact: http://www.anytasunday.com/?page_id=386

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
83 ajouts
Or
139 ajouts
Argent
60 ajouts
Bronze
32 ajouts
Lu aussi
20 ajouts
Envies
191 ajouts
PAL
98 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.34/10
Nombre d'évaluations : 92

0 Citations 73 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anyta Sunday

Sortie France/Français : 2018-09-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-08-23T09:24:08+02:00

https://aliceneverland.com/2018/08/21/lhoroscope-amoureux-tome-1-leo-loves-aries-anyta-sunday/ comment vous expliquer le plus justement possible à quel point j’ai a-do-ré ce livre ?! Cette histoire atteint un niveau inatteignable de mignonitude. L’atmosphère est tendre, pleine d’amour, de douceur, et de fraîcheur : une vraie petite bulle d’oxygène. Les personnages sont tout simplement parfaits, et l’histoire… un vrai bonbon sucré !

Anita Sunday nous plonge dans la vie de Theo et Leone, deux jumeaux, et de leur colocataire Jamie. Le tout jalonné des apparitions de la mère des jumeaux, portée sur l’astrologie, et qui cherche le meilleur pour ses Lions. Cela peut faire doucement sourire, mais je trouve que ça apporte un vrai plus à l’histoire, un vrai sentiment maternel. Ajoutez-y les petits extraits de vie que l’on découvre à chaque début de chapitre… Bref, on a vraiment l’impression de partager une parenthèse avec Theo, Leone et Jamie.

J’ai adoré le personnage de Theo, l’étudiant lambda qui cherche à être le meilleur dans ses études. Quitte à se rapprocher de son ancien chargé de TD d’économie, Jamie, et à lui proposer une chambre dans leur maison, lui qui chercher justement un colocataire… Quel curieux coup du sort !

Theo est un personnage comme je les aime, décontracté, bon vivant et pas prise de tête. Il aime avoir le dernier mot et est un peu un grand enfant, mais c’est ce qui le rend si attendrissant. J’ai aimé son humour, son réalisme et aussi sa personnalité très solaire. Jamie et lui sont très complémentaires, et c’était un vrai régal de les observer tous les deux, Theo s’enfermer dans ses certitudes malgré les intentions claires de Jamie. Pas de drame, de larmes ou de cris, tout se construit de façon saine et naturelle, avec délicatesse et bienveillance.

J’ai donc eu un immense coup de cœur pour ce récit, à un point que je ne voulais surtout pas finir ma lecture. L’histoire de Jamie et de Theo est aussi drôle que sincère ; pleine de tendresse et d’humour. C’était tellement juste, tellement parfait, que ce soit au niveau de l’ambiance, des échanges ou encore des réflexions des personnages, que j’ai été transportée dès les premières lignes. Une délicieuse tranche de vie que j’ai adorée découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-23T12:46:12+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4et

Un univers dont j’en suis méga fan ! Pourquoi ? L’auteur arrive toujours à me faire passer un délicieux moment en compagnie de ses charmants personnages. Et à nouveau, elle le prouve avec le premier opus sa nouvelle trilogie Love Letters…

Avec finesse et délicatesse, Anyta Sunday revisite le fameux conte de Cendrillon… Une histoire certes toute simple voir même quelque peu stéréotypée mais qui fait son petit effet. Il faut dire que l’auteur sait choisir ses mots pour nous enchanter dès les premières pages. On est tellement charmée émotionnellement par tout ce qu’il nous entoure que l’on n’a aucune envie de s’échapper de cette petite bulle de bonheur. Et quand arrive la fin, non seulement on en ressort pleinement conquise mais en plus on en redemande encore…

Mais ce qu’il me plait le plus dans les écrits d’Anyta Sunday ce sont ses personnages. Principaux comme secondaire, ils ont tous ce petit-ce-je-sais-quoi qui fait que l’on s’attache facilement à eux. Alors direction à Greenville où nous allons faire connaissance d’un petit monde fort sympathique.

Commençons par notre duo Ash & River. Un duo imparfaitement parfait qui va vous surprendre à bien des égards. Une relation qui commencera par une simple amitié et qui va évoluer petit à petit pour se transformer en quelque chose de plus fort. Et quand les sentiments et les doutes font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent…

Ash n’a pas une vie facile. Il a été rejeté par sa mère alors qu’il n’avait tout juste dix-huit ans. Et depuis la mort de cette dernière, il fait tout son possible pour que sa soeur ait une vie convenable et refuse tout attache avec quiconque. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de River, un inattendu héritage et une proposition d’achat pour que sa vie soit sens dessous dessous…

River ne souhaite qu’une chose : Respecter les derniers souhaits celui qu’il a toujours considéré comme son grand père, le défunt Lester. Prendre soin de son petit-fils et l’aider au mieux dans ses choix concernant son seul héritage, Silver Pines. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la présence du séduisant Ash…

Quand aux autres personnages ? Nous faisons connaissance de l’entourage de notre duo. Comme la jeune soeur d’Ash. Un vrai petit rayon de soleil. Ou comme le frère jumeau de River, Landon et son meilleur ami Ben. Il me tarde de connaître leur histoire.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie d’Anyta Sunday. « Admiring Ash » est une pétillante et admirable romance feeling good brute en émotions qui parle de sacrifice, de solitude, de souffrance, d’espoir, d’amitié et bien évidement d’amour et qui vous redonner à coup sûr le sourire. Une lecture incontournable en cette période estivale… Quand à moi, je vais de ce pas faire plus ample connaissance avec River & Ben…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-23T12:52:46+02:00

#PetitCoupCoeur

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4eJ

Ayant littéralement dévoré le premier opus et étant trop impatiente, j’ai commencé la seconde histoire dans la foulée. Et une fois de plus, j’ai passé un excellentissime moment… Un pur régal !

L’histoire suit celle de Ben et Landon. Deux meilleurs amis que nous avons eu l’occasion de rencontrer précédemment. Et nous savions que Ben est fou amoureux de Landon mais que malheureusement cet amour n’est pas partagé… Ne supportant plus de voir ce dernier se languir pour au autre type qui ne veut rien à faire avec lui, un énorme fossé s’est creusé entre eux…. Mais il aura fallut des retrouvailles sous hautes tensions lors d’un enterrement de vie de garçon à Las Vegas et d’une nuit d’ivresse pour que tous deux se retrouvent mariés et que Landon voit là l’occasion en or pour se faire pardonner et avoir à nouveau Ben dans sa vie….

Ce qu’il me plait dans les écrits d’Anyta Sunday c’est que même si le scénario est des plus basiques, elle arrive toujours à nous émouvoir de la meilleure façon qui soit. Même si on sait d’avance la fin, on ne sait jamais comment cela va se dérouler et on plonge dans un torrent émotionnel brut. Et c’est là justement tout l’attrait. Et l’auteur prouve son talent haut la main ici…

Que dire de nos protagonistes, Ben & Landon ? Et bien ces deux nerd ont purement et simplement volé mon petit cœur. Leur relation est tellement fusionnelle et leurs sentiments sincères que vous ne pourrait pas les résister bien longtemps. Ben pour sa grandeur âme malgré son cœur brisé. Landon même si au début vous aurez envie de le secouer un bon coup, il va vous prouver qu’il apprend de ses erreurs et qu’il en vaut largement la peine.

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidemment le couple Ash & River qui seront de très bons conseils. On fait également connaissance de la famille de Ben. Et je dois bien avouer que je me suis attachée à tout ce petit monde malgré moi. On fait également connaissance de Chance, le mec dont était raide dingue Landon et celui qui sera dans le prochain opus. Alors lui, il m’a fait une très mauvaise impression… Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va me réserver avec lui…

En bref… « Begging Ben » est de très loin mon histoire préféré. J’ai tout adoré dans ce livre. Avec délicatesse, Anyta Sunday nous entraîne dans une émouvante et pétillante romance de seconde chance pleine d’humour (une mention spéciale tout de même pour les jeux de mots), d’effervescence, de charme et de douceur. Une magnifique lecture qui fait chaud au cœur et qui est bien évidemment à dévorer sans modération…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-23T13:04:33+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4f0

Le premier opus m’avait charmé… Quand au second, ce fut un coup de foudre… Mais depuis que j’ai appris que l’ultime opus était consacré à cet exaspérant et énigmatique personnage, ma curiosité fut piquée à vif. Comment l’auteur allait-elle faire pour me convaincre que ce type en valait vraiment la peine de s’y intéresser. Un vrai défi en soit… Et bien une fois de plus, elle le réussit haut la main…

Croyez-moi même le lecteur le plus réticent va y succomber. Il faut bien le reconnaître qu’Anyta Sunday sait y faire. Voyez-vous nous avons là deux mecs qui viennent de deux mondes diamétralement opposés. Chance & Brook. Deux spécimens ultra sexy qui ont fait beaucoup d’erreurs dans la passé et qui sont déterminés à tout faire pour y remédier. Sauf que le premier est secrètement bisexuel et l’autre assume complètement sa sexualité. Et il aura fallut d’un petit mensonge pour leur vie prenne un tournant à quatre-vingt dix degrés…

Par le passé, Chance a eu un comportement des plus exécrables et n’a pas toujours fait les bons choix. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne doit pas lui laisser une chance ou qu’il ne peut pas changer. Et pour cela il aura fallut que Brook entre dans sa vie, pour que l’on voit le vrai Chance. Non seulement sa relation avec Brook est touchante mais en plus il a su s’intégrer naturellement dans le monde de ce dernier. C’est tellement rafraîchissant de voir deux personnes venant d’horizons si différents s’accorder avec une tellement simplicité. C’est juste extra !

Le petit plus et non pas des moindres ? Un personnage secondaire qui a conquis mon cœur dès le début. Une charmante âme qui fait partie de la vie de Brook et qui sera d’une grand soutien pour notre duo…

En bref… Anyta Sunday prouve une nouvelle fois son talent pour transformer une simple romance en une magnifique romance. Avec une grande finesse, l’auteur nous parle de confiance, de rédemption, d’acception et bien évidemment de l’amour sous toutes ses formes. Mais le gros point fort de ce livre ce sont la profondeur de ses personnages ainsi que les sentiments forts qui est dépeints avec un naturel désarmant rendant l’histoire d’autant plus captivante et surtout crédible. À découvrir au plus vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-08-30T08:40:57+02:00

Un livre assez drôle entre un adulte dans le placard, un hétéro aveugle et un ado hétéro qui sort du placard !

Sam et Luke sont très mignons tous les deux à se tourner autour sans s’en rendre compte. Et quand Luke s’en rend compte, à chaque fois qu’il veut faire son coming-out à Sam il en est empêché ! Sans compter les frasques de Jeremy, le fils de Sam qui fait des siennes et manipule son petit monde pour pouvoir aller faire la fête et tripoter sa petite amie.

Sam et Luke sont très mignons. Après des préliminaires qui ont duré sept ans, Luke essaie de séduire Sam en lui permettant de cocher toutes les cases de sa liste de choses à faire à 20 ans.

On a les points de vue des trois personnages, ce qui permet de bien les connaitre et de mieux les apprécier.

L'intrigue est simple, sans drames ni tragédie, mais c’est très bien raconté.

Un roman drôle et sympa pour se vider la tête.

Note : 7/10 https://wp.me/p78wgt-50

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Severne 2018-09-11T18:32:36+02:00

Ce livre paraîtra le 15 octobre 2018.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cocolili70 2018-09-15T16:39:45+02:00

Une lecture très surprenante. Je pensais aimé mais pas autant. J'ai adoré le côté horoscope de l'histoire avec les prédictions et les caractères énoncés. Les personnages sont attachants l'histoire du jeu Sherlock Gnomes apporte une touche d'originalité à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-09-15T22:56:42+02:00

Une histoire toute mignonne dans la lignée du premier tome. On retrouve les ingrédients qui rendent la lecture si agréable, amusante et addictive à savoir son humour, des personnages principaux et secondaires attachants, un pseudo jeu du chat et de la souris où chacun se cherche sans trop oser espérer. Tel est donc le cas pour Percy et Cal, ennemis jurés pendant bon nombre d'années. Après le décès de sa tante, Percy cherche à vendre sa maison, ce qui n'est pas au goût de se voisin Cal. Derrière les règles d'un jeu de voisinage, Percy va voir ses croyances et objectifs s'effriter peu à peu. J'adore voir le travail qu'a fait Anyta Sunday sur les horoscopes, pour bien cerner les personnalités de chacun de ses personnages. Sans oublier madame Wallace, maman des lions du premier tome, férue d'astrologie! C'est doux, c'est mignon, ça se lit comme du petit lait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par InconstanceFMR 2018-09-19T15:00:16+02:00

Vraiment adorable ! J'aime beaucoup lire ce genre de roman (romance m/m feelgood) entre deux tomes de fantasy bien sombre, ça me redonne du peps, eh bien j'ai été servie !

Tout d'abord, beaucoup d'humour et d'impertinence, des personnages entiers et bien tranchés, et un voilage de face magistral de la part de Theo ! Quelques années en arrière, cela m'aurait paru vraiment trop gros, même pour un roman, mais après avoir vu de mes propres yeux des gens qui se mentaient à eux-même 100 fois plus que Theo, force est de constater que ce roman est on ne peut plus réaliste !

Dans tous les cas, c'est mignon, drôle, inventif et émouvant, l'osmose parfaite pour sortir d'un livre avec un immense sourire niais.

Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par InconstanceFMR 2018-09-19T18:08:12+02:00

Adorable épilogue dans la continuité du roman, on y retrouve la même ambiance à la fois drôle et frustrante que cette auteure semble particulièrement affectionner. Pour les tomes suivants de la série, ça promet !

Afficher en entier

Dédicaces de Anyta Sunday
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Anyta Sunday : 5 livres

MxM Bookmark : 4 livres

Sunday Publications : 2 livres

Amazon Media : 2 livres

Amazon kindle : 1 livre

Sunday Press : 1 livre

Dreamspinner Press : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode