Le premier livre et surement le meilleur de la série, la rencontre entre Eve et le beau et extraordinaire Connors!!!!. J'ai accroché et j'ai lu tous les autres. Mais, c'est toujours le premier mon préféré.

la plume de Nora roberts est vraiment surprenante,elle réussie a merveille ce premier tome.Le personnage d Eve est exctrat,Connors quel beau mec et oui personnes ne peut rester insensible a ces deux personnages.Il y a de l action,du suspense jai accroché toute de suite a ce livre une foi ouvert vous ne le quitter plus.Je le conseille vivement de le lire et surtout sans modération.

ça faisait déjà un moment que cette série était dans ma PAL, et je me suis enfin décider a y jeter un œil pour voir pourquoi tout le monde parlait de ce Connors. Et je dois avouer que même si j'ai aimer, je suis légèrement déçu par leur relations.

J'ai trouver que ça aller un peu trop vite a mon gout. Connors est assez mystérieux et j'aurais aimer que leur relation le soit aussi. Vu que c'est une série j'aurais aimer qu'ils apprennent a ce connaitre petit a petit, surtout les révélations sur leur passé, mais a cote de ça, j'ai beaucoup aimer.

L'histoire se déroule ds le futur en 2058. Le lieutenant Ève Dallas est appeler pour le meurtre de la petite fille d'un personnage politique. Elle va avoir un maximum de pression pour découvrir le coupable. On découvre dans ce premier tome qu'eve a été victime d'abus sexuel pendant son enfance et qu'elle se rappelle plus les 8 première années de sa vie. Malgres son metier , Ève est fragile et n'a pas totalement surmonter son enfance.

Parmi ses suspects, il y Connors. Voilà enfin que je rencontre ce Connors et je dois dire que je suis enchantee de faire sa connaissance ;) On en apprend très peu sur lui a part qu'il a l'air de posséder la modifier de la planète!! C'est un peu un Christian Grey :-)

L' intrigue m'a tenu captiver. Je croyais avoir trouver le coupable et même si j'avais trouver le mobile je me suis complètement tromper de personne. Je ferais pas une très bonne détective ;)

En bref, une série qui promet d'être une tres bonne serie :-) je me jette sur le T2 dés que je peux ^^

Excellent premier tome. Les personnage sont bien travailler mais on voit bien qu'il y a une longue suite, pour apprendre à mieux les connaitres ! Connor est... MIAM

Nous sommes à New York, dans le futur. Eve Dallas est lieutenant de police. Elle est courageuse, intelligente, obstinée, et cache de douloureuses blessures. Trouvée ensanglantée dans une rue de Dallas quand elle était enfant, elle ne sait plus qui elle est ni d'où elle vient. Mais ses nuits sont hantées par des cauchemars qui la laissent sans forces, et dont personne ne sait rien.

L'assassinat d'une prostituée fait vaciller la façade imperméable qu'elle offre au monde. Surtout lorsque Connors, le principal suspect, s'avère être beau, riche, charmeur, et nanti d'un passé bien trouble...

J'ai lu ce livre à force d'entendre les copines en parler, et je suis devenu complètement accro à Connors (pardon, à Eve !). Plus sérieusement, les enquêtes sont bien menées, sans temps mort, avec des tas de rebondissement, et si le personnage de Connors est fascinant, celui d'Eve l'est tout autant !

Alors premièrement, j'ai été très surprise parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'avais pas vu que l'histoire se déroulait quelques années dans le futur et à ma grande surprise, j'ai tout simplement adoré. J'ai trouvé que ça apportait une touche d'originalité à l'histoire et j'ai beaucoup aimé les modifications ou les inventions que l'auteur a fait. J'ai également aimé que ce ne soit pas trop différent de notre monde d'aujourd'hui, la plupart des nouveautés sont technologiques. Très honnêtement c'est le monde que j'imagine dans 100 ans, c'est exactement comme ça que je le voit, ça m'a dont semblé très réaliste.

Nous découvrons donc dans ce premier volume, Eve Dallas. Une lieutenant avec une incroyable force de caractère. J'ai adoré son personnage, elle est forte, courageuse, juste, et pourtant elle dégage à certains moments une fragilité qui la rend d'autant plus attachante.

L'enquête est très bien menée et l'histoire ne s'essouffle à aucun moment. J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Eve et Connors, et l'alchimie qu'il y entre eux. J'ai également apprécié plusieurs personnages secondaires, qui je l'espère, seront plus développés dans les tomes suivants.

Pour conclure, je suis bien contente d'avoir commencé cette série qui allie l'humour, le policier et la romance, parfaitement. Je vais sans aucun doute lire les autres tomes.

Un bon livre. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et le fait que cela se déroule dans le futur. C'est original de suivre une enquête dans un monde futuriste avec des techniques qui n'existent pas encore aujourd'hui. Toutefois, j'avais d'énormes espérances concernant ce bouquin et je ne peux m'empêcher d'être déçue. Il manque quelque chose pour que j'adhère totalement. J'ai apprécié mais c'est très loin d'être un coup de cœur. De plus, la romance Eve/Connors ne m'a pas emballé plus que ça. J'ai quand même passé un bon moment mais je ne sais pas si j'aurais le courage de lire tous les tomes suivants.

Le premier tome de la série est excellent. J'ai très hâte de découvrir les (plusieurs) autres!!!

Je suis fan de Nora Roberts mais c'est le premier roman d'Eve Dallas que je lis et je suis juste totalement conquise par le personnage.

Résultat il faut absolument que je trouve les autres numéros et ils sont nombreux.......

Premier tome génial! On découvre Eve, son univers futuriste et son caractère de cochon et j'ai adoré! Sa rencontre avec Connors est explosive et je me suis vraiment bien marrée en lisant ce tome. L'enquête, quant à elle, est très bien menée et je me suis prise au jeu en tentant de découvrir l'identité du meurtrier.