Une nouvelle enquête tout aussi prenante que les précédentes. Une véritable chasse à la poursuite d'un petit malin qui souhaite assassiner douze personnes avant les fêtes! Encore un très bon tome.

Un de mes préféré de cette série! J'adore quand Eve cherche le cadeau pour Connors! Il est super! A lire prioritairement!

comme shadd ,je le conseille vivement ,non seulement on vie l'enquéte avec eve dallas mais aussi toutes les émotions ,quelle ressent face a se violeur ,a ne pas rater

Comme tous les autres tomes de la série Eve Dallas, il est à dévorer !!

ilovethehost.overblog.com

Super tome avec des crimes particulièrement difficiles à appréhender pour Eve Dallas. Heureusement que Connors est là ;)

Je trouve dommage qu'à la fin du tome on ne découvre pas les cadeaux de Noël que Connor et Eve se font. Ça aurait été une belle fin et pas juste la découverte du criminel. Petit bémol. Sinon toujours aussi bien, notre Eve se donne à fond comme toujours. L'histoire ne tourne plus que autour du couple Eve/Connor, l'auteur met en avant l'agent Peabody et le Dc Mira. Cette série est en perpétuelle évolution, j'adore.

Encore un excellent tome avec un assassin que l'auteure dévoile tardivement. Du coup on est plongé dans l'intrigue jusqu'à la fin. La recherche des cadeaux c'est sympathique aussi. Moi aussi j'aurais aimé voir l'échange des présents.Ça aurait été plus que romantique je suis sûre. ....

C'est l'histoire d'un lieutenant de police en 2048 qui pourchasse les meurtriers en série. Ici elle recherche le Père Noël qui tue et viole des femmes qui laisse un cadeau différent à chaque fois.

Ce 7ème tome m'a bien plu. J'adore toujours autant cette série policière. L'écriture est toujours aussi fluide. Jusqu'au bout on ne sait pas qui est l'auteur des crimes et pourquoi il les commet.

Un scénario léger mais addictif. Ce septième tome ce lit facilement et sans impression de lourdeur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je trouve dommage que l'échange de cadeau ne soit pas présent entre les personnages. Surtout quand tout au long de l'histoire l'auteure place les différents achats d'Eve et encore plus pour celui de Connors.

Une nouvelle enquête passionnante pendant les fêtes de noël qui oblige Eve à courir après un assassin tout en faisant ces achats de noël.