Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dans ce tome, Eve devra faire face à une double enquête. Un simple crime passionnel mais également ce qui ressemble fort à un complot terroriste de grande envergure. Autant dire que ce tome est plus qu'explosif dans tous les sens du terme et j'ai adoré! Un tome bourré d'actions et encore une super enquête avec un Connors qui ne peut s'empêcher encore une fois de se mêler des affaires de sa femme!

J'enchaine les tomes avec la même énergie. Je suis vraiment addict a cet saga.

Peabody est de plus en plus intéressante et j'aime la connexion qu'elle a avec Eve.

Un nouveau tome qui commence très fort avec un homme cloué au mur par une perceuse! D'un simple crime passionnel à un groupe terroriste, Eve n'aura pas une seconde pour respirer! Encore une histoire super addictive. Ravie que l'histoire de Peabody et Macnab avance aussi! =D

J'adore!!! Que dire de plus! On aime l'histoire, les personnages, tout en fait!

Une autre bonne enquête du lieutenant Dallas. Des terroristes cette fois-ci !

J'ai passé un agréable moment de lecture.

L'histoire n'est, en soi, pas vraiment originale mais les détails permettent d'en faire quelques chose d'accrocheur.

Un tome très plaisant avec des avancées au niveau relationnel. J'ai adoré l'enquête qui était très intéressante.

Un roman bien sympathique. Moi qui n'est pas habituée aux romans policiers, celui ci m a plus, principalement je pense grâce au couple Eve / Connors. J'ai bien aimé leur relation, même si la présence du fameux Connors a chaque fois sur les lieux des crimes me semble peu réaliste.

Une chose m a cependant gênée dans le roman, il s'agit de mon premier de cette série. Je l'ai pris un peu au hasard car le résumé me plaisait, jai donc ete assez déçue de constater qu'au lieu dune histoire d'adultère comme l'annonçait le résumé, Spoiler(cliquez pour révéler)on a droit à une histoire de terroristes avec en panoplie notre histoire d'adultère qui sy rattache au dernier moment. Mouais. Autant l'annoncer dès le depart non ? Que ça va parler de terrorisme j'entends. Les librairies regorgent de romans policiers, jai donc été un peu déçue de la.nature de l'enquête ici, car sur le moment ce n'est pas ce que j'avais envie de lire. mais c'était très bien écrit, jen relirai d'autres je pense, en espérant cette fois que le résumé annonce plus justement le thème de l'enquête

Plus j avance dans cette série et plus je trouve le personnage de Eve attachante on la découvre plus fragile et plus ouverte dans ses sentiments.

Un tome haletant il s y passe beaucoup de chose mais heureusement qu ele lieutenant veille au grain une vrai couse contre la montre pour trouver des bombe dans new york Un bon tome