J'enchaine les tomes avec la même énergie. Je suis vraiment addict a cet saga.

Peabody est de plus en plus intéressante et j'aime la connexion qu'elle a avec Eve.

J'adore!!! Que dire de plus! On aime l'histoire, les personnages, tout en fait!

Dans ce tome, Eve devra faire face à une double enquête. Un simple crime passionnel mais également ce qui ressemble fort à un complot terroriste de grande envergure. Autant dire que ce tome est plus qu'explosif dans tous les sens du terme et j'ai adoré! Un tome bourré d'actions et encore une super enquête avec un Connors qui ne peut s'empêcher encore une fois de se mêler des affaires de sa femme!

Un nouveau tome qui commence très fort avec un homme cloué au mur par une perceuse! D'un simple crime passionnel à un groupe terroriste, Eve n'aura pas une seconde pour respirer! Encore une histoire super addictive. Ravie que l'histoire de Peabody et Macnab avance aussi! =D

Magnifique enquête d'Eve. On ne s'ennuie jamais en la suivant sur ses réflexions. Et toujours Connors au milieu... J'ai bien aimé l'intervention du frère de Peabody et sa romance avec McNab, je me suis dit enfin ! Je suis contente du développement de ce personnage, elle fait une très bonne équipière pour Eve et donne de l'équilibre à leur tendem.

Encore une belle enquête et des personnages secondaires qui s'étoffent et évoluent pour mon plus grand plaisir.

Encore une fois, un merveilleux roman de cette saga. Nora Roberts est pleine de talent et d'inventivité ! Elle nous pond chaque fois un tome totalement différent (dans l'histoire policière) mais en même temps, aussi bien que le précédent.

De nouveaux personnages débarquent dans ce tome, et les relations sentimentales entre plusieurs personnages évoluent.

Cette saga est un véritable coup de cœur, je vous la recommande vivement !

je suis toujours* fan*...eve et conors affrontent des terroristes ,a ne pas rater

Les enquêtes policières sont trop présentes, la vie quotidienne d'Eve et Conors passe à la trappe... Ce sera le dernier tome d'Eve Dallas pour moi...

ilovethehost.overblog.com

Encore un tome génial. Eve Dallas face à des terroristes ça vaut le coup !