Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellea 2019-09-12T21:16:25+02:00

Elle me prit par les épaules, me montra au bout du couloir un garçon aux cheveux bruns hirsutes, debout devant un casier.

- Lui, il est de cette année !

- Le mec-qui-amène-son-chiot-au-lycée ?

- Oui, Diego.

- Je croyais qu’il sortait avec cette Pam.

Je n’avais aucune idée de qui c’était, je ne faisais que répéter l’information.

- Apparemment, ils ont rompu cet été. Alors, tu en penses quoi ?

- À quel sujet ?

- De lui ?

- Pourquoi ?

- Parce que tu es ma meilleure amie et que si je dois passer mon temps à parler d’un garçon, je veux ton approbation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-09-12T21:12:36+02:00

- Tu es en train d’inventer, là ? Ça ne me dit rien du tout.

- C’est parce qu’il ne fréquente pas le lac ! Tu n’essaies même pas de rencontrer les gens de la ville.

On les appelait « gens de la ville », bien qu’Oak Court ne soit pas une si grande cité que ça. Elle devait compter quinze mille habitants, mais ça en faisait déjà treize mille de plus qu’à Lakesprings.

- N’importe quoi ! m’écriai-je. Je n’essaie pas de rencontrer de gens du tout. Tu sais que je déteste le monde.

Ça la fit rire, car elle savait que c’était une plaisanterie, du moins en partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-09-12T20:50:30+02:00

Hunter avait posté une photo du jour-de-la-rentrée, un selfie de lui et de sa sœur devant leur nouvelle maison. Enfin, nouvelle, plus vraiment. Cela faisait déjà trois mois qu’ils s’étaient installés, au début des grandes vacances. Sous le cliché, il avait écrit : [ Souhaitez-nous bonne chance. ]

Il paraissait… heureux. Son front bien dégagé de ses cheveux blonds faisait ressortir ses yeux bleus et brillants. Je cliquai sur son profil pour parcourir ses anciens posts, afin de retrouver son cliché de la rentrée précédente – lui et moi debout devant sa voiture. Je le regardai d’un air ravi, lui fixait l’objectif, et le sous-titre disait : [ J’ai pêché cette fille dans le lac pour qu’elle nous rejoigne au lycée. ] J’avais oublié que j’avais profité du lac jusqu’à la dernière minute l’année passée aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-09-12T20:48:43+02:00

Maman m’attendait sur le quai. Les gens trouvaient que j’étais son portrait craché. Pas forcément ce qu’on avait envie d’entendre à seize ans alors qu’elle en avait quarante, mais je comprenais ce qu’ils voulaient dire. On avait toutes les deux de longs cheveux châtains, une peau qui bronzait facilement et des yeux noisette, autre façon de dire marron, avec quelques taches de vert.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-25T22:41:55+02:00

Comme si j’avais pu oublier qu’aujourd’hui c’était la rentrée… Si au moins le bahut se trouvait à Lakesprings, la ville où j’habitais, j’aurais été tranquille jusqu’à début septembre, mais il n’y avait pas assez de résidents permanents pour y établir une école. Alors, je devais me rendre au lycée d’Oak Court situé à trente minutes, au pied de la montagne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode