Elle part pendant plusieurs mois afin de découvrir d’autres villes. Elle rencontre du monde. Mais surtout Philippe un chien qu’elle raccompagne a ses maîtres sans savoir.

J'adore cette BD, pour moi, sa me donne envie de faire de grand projets, de partir loin, de voyager, et vivre des moments extraordinaires !

Une très bonne fin pour cette première saison de Lou.

Je n'aurais pas grand chose à dire sur ce dernier tome. Il est très sympathique à lire. Le "voyage initiatique" qu'effectue Lou est plaisant à suivre, les gens qu'elle rencontre et les nouvelles expériences qu'elle vit sont plutôt intéressantes.

Une bonne suite que l'on peut lire sans se prendre la tête.

La maman et les amies de Lou m'ont manqué dans ce tome. Et omg les yeux de la mère !!!

J'adore l'ambiance de ce tome.

Je suis perplexe. Les graphismes sont beau comme à son habitude. Mais l'histoire des cristaux pour moi ça n'a pas sa place dans cette saga. Trop science fiction. Et le voyage de Lou m'a encore plus embrouillée l'esprit

J'aime beaucoup ce genre de voyage initiatique, on est toujours dans la quête de sens de Lou et sincèrement on est souvent perdue avec elle, mais au moins c'est toujours avec cette sensation de douceur! J'aime bien qu'on commence à avoir des indices sur le père mais le retour à la normale (c'est-à-dire des téléphones et tout) sonne un peu le glas! sinon le petit frère est absolument adorable!!

Je lirai toujours avec plaisir les aventures de Lou car c'est une série qui me rend énormément nostalgique que j'ai découvert par hasard en primaire, et que j'ai par la suite insister pour continuer a chaque sortie d'un nouvel tome généralement disponible comme cadeau pour mon anniversaire. J'ai suivie l'évolution de Lou et est grandi avec elle, et je trouve ça relation avec ça mère et maintenant son petit frère ( incluant n'oublions pas son chat et sa très forte de caractère grand-mère ) très touchante et complice, c'est une famille certes peut conventionnelle mais qui se sert les coudes peut importe les épreuves et soudés par l'amour qu'ils ont les uns pour les autres. Donc ravie d'avoir pu retrouver tout ces merveilleux personnages rien que pour ça. Mais je dois avouer que c'est deux , trois tomes derniers je n'ai pas bien compris tout ce qu'il se paissait, l'histoire à pris un voir plusieurs tours complétement imprévue et incompréhensible. Je suppose que c'est une forme de métaphore mais ça reste vraiment loufoque et j'ai l'impression que ça a fait perdre le court naturelle de l'histoire et de ce qui s'en dégager , bien que se tome-ci reste moins étrange et décalé que le précèdent . Mais bon encore une fois malgré tout ravi d'avoir retrouver tout ce petit monde, ça fait toujours plaisir.

Toujours un plaisir de retrouver Lou. Elle a bien choisi son timing pour voyager. A la fois c'est "maintenant" qu'il faut le faire...à la fois son expédition est hiératique à suivre.^^

On en prends plein les yeux.

Depuis plusieurs tomes on quitte l'insouciance enfantine pour le monde adulte et la brume de l'orientation professionnelle. ^^'

Le no-réseau téléphonique va connaître un rebondissement assez triste ici. Exploiter cette non existence en mode "survivor" fut top. Dommage pour la suite.

On sens l'arrivée d'un nouvel arc en tout cas. Lou a bien grandi !!

(Vu les graines semées sur le géniteur...et la frange !! Oo Waouh on veut savoir les répercussions qui vont en découler.)

Un très bon tome qui vient marquer la fin de cette saison 1, j'ai vraiment adoré l'évolution de Lou et j'espère la retrouver plus tard

Une bonne petite fin, une bonne série avec l'évolution de Lou qui nous donne chaud au cœur.