Commentaire ajouté par Jenna95 2013-05-25T13:43:09+02:00

Alors là, ça m'intrigue.

Cette série commence à perdre ce qui la caractérisait au début, le côté "mission" est de plus en plus mis de côté, pour laisser place aux vrais sentiments, ça ressemble de plus en plus à un shojo classique, avec les mêmes éléments, et obstacles avec notamment l'intervention de Mami. Même les personnages principaux commencent à perdre de leur prestance. Yukina n'a plus grand chose à voir avec la fille glaciale du début, et Shigure est nettement moins odieux, et c'est franchement dommage quand on pense que ce sont les défauts de ces deux personnages qui faisaient la force de cette série.

Là, l'histoire frôle le niais par moment, et l'aspect triangle amoureux, qui est maintenant devenu un carré avec la fille, ça me plaît pas des masses.

Et pourtant, j'ai continué ce tome sans décrocher une seconde, je continuerais sûrement la série, même si je cherche encore pourquoi...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-06-02T00:46:23+02:00

Un peu déçue par ce cinquième tome. Les missions ralentissent, mais Yukina est toujours en quête d'inspiration pour son roman. Bien sûr, elle n'est pas aidé par l'intervention de la manipulatrice Mami qu'Akira démasque rapidement.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-26T21:19:57+01:00

encore un tome qui a filé comme l'éclair et que me donne l'envie d'aller acheter immédiatement la suite! J'aime vraiment ces deux personnages principaux et j'ai hâte d'en connaitre plus encore:).

Commentaire ajouté par EloOdii378 2014-01-10T13:58:13+01:00

Je viens de le finir ! C'est juste super ! Même si on perds effectivement le côté "mission" de l'histoire, je reste accro à cette histoire ! :)

Commentaire ajouté par Linou 2014-02-01T23:21:15+01:00

Un tome assez rafraîchissant. Il est sympathique et on se prend de plus en plus d'amitié pour Yurina

Commentaire ajouté par cestmoi 2014-02-13T20:15:06+01:00

Toujours une aussi bonne série! J'aime beaucoup le personnage d'Akira durant ce tome!!

Commentaire ajouté par leika 2014-02-21T01:06:29+01:00

J'ai vraiment du mal avec Akira... surtout avec sa relation avec Yukina... (il y a que moi que leur relation choque ?)

Commentaire ajouté par lala-hd 2016-01-11T22:28:10+01:00

Suite très marrante , enfin comme tout les tomes ^^

Commentaire ajouté par LilaJune 2016-01-27T18:47:07+01:00

Hou là là ! On a un double triangle amoureux, c'est pas bon du tout, du tout ça !

Bon, j'avoue, j'ai toujours envie de hara-kiriser Mami, mais bon, j'adore cette série ! (et le mot hara-kiriser n'existe pas... grrrr !)

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-08T17:25:58+02:00

j'ai bien aimé ce tome, a force de jour avec l'amour on fini par se brulé et le triangle amoureux qui se forme me donne envie de lire la suite