Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-02-17T12:03:59+01:00

Je me suis lancée dans la lecture mais j étais déjà dans le negatif car le dernier mac Daddy ne m avais pas plus donc me voila partie dans le 1er chapitre oui bof .....2eme chapitre à oui.....3eme chapitre waouhhhhh et là un véritable coup de coeur plus je lisais les chapitres. Il y a Ryder malheureux, meurtris déçu de la vie et il y a la belle et sensible Eden. Une rencontre particulière sur internet, un violon, une chanson,.......et voilà je vous laisse le découvrir. Une énorme émotion pour Ollie et un fou rire dans les chapitres vers la fin. Lecture fluide et très originale j ai adoooooooré

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-02-18T03:01:41+01:00

Une très jolie histoire même si ce n'est pas un coup de coeur.

Il est agréable, de temps à autre, de lire une romance où les personnages ne passent pas leur temps à se fuir, à se chamailler, et où ils communiquent plutôt que de juger immédiatement une situation.

Cependant, cela donne une romance qui, bien que belle et agréable, devient un peu plate. Oui, je ne sais pas ce que je veux, en effet ^^.

Ryder est très attachant, hyper bienveillant et jamais jugeant envers Eden. Elle, elle est forte et indépendante. Ils forment un joli duo et le côté cam-girl est exploité sans être trop prégnant.

Je conseille pour un moment agréable :)

Commentaire ajouté par djeflorence 2020-02-26T21:56:09+01:00

Une merveilleuse histoire d'amour sous toutes ses formes.

Commentaire ajouté par MaiHime 2020-04-10T21:12:40+02:00

J’ai vraiment adoré ce livre ! C’est une très belle histoire entre deux êtres avec des vies compliquées. Certes l’histoire est previsible mais je pense que c’est le cas d’autres romances. Après tout à force de lire ce genre on est habitué aux rouages et dynamique ;) Bref une agréable lecture qui m’a énormement plu, bien que j’aurais aimé une rencontre plus tardive et des scènes online plus poussée mais cela reste un très bon livre

Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T22:52:07+02:00

Une histoire dans laquelle je n'ai malheureusement pas réussi à rentrer ... Le postulat de départ m'a attiré, mais dès la rencontre entre les deux personnages, j'ai trouvé le récit assez plat, et inintéressant. Tout est prévisible. Dommage ...

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-05-12T08:58:37+02:00

Je ne sais pas trop par où commencer... C'est rare que je n'apprécie pas une lecture mais malheureusement c'est le cas de ce roman. Déjà j'ai eu du mal avec les personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à Ryder, ni à Eden. Pourtant les éléments sont là: un passé difficile, une vie compliquée pour Eden et leur rencontre atypique. Mais ça n'a pas fonctionné sur moi.

L'idée de départ est assez originale: un play-boy qui se prend d'affection pour une Cam girl. C'est la première fois que je lis un livre sur cette profession et ça m'intriguait un peu. Mais pareil, je ne saurais trop dire pour quoi mais ça m'a plus ennuyé qu'autre chose.

Le seul point positif est la présence d'Ollie qui apporte une touche humoristique et touchante à l'histoire.

Bref, je suis assez déçue de cette lecture. Pourtant j'avais bien aimé Mack Daddy et My Little Lie de cette auteure.

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-06-07T15:53:15+02:00

J 'ai vraiment adoré ce livre que j'ai en peu de temps. Penelope Ward est une valeur sure.

Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2020-06-25T13:39:01+02:00

Récemment j’ai lu ce livre sur les conseille de parfumdemot et j’ai beaucoup apprécié l’histoire.

J’ai trouvé des originales leur rencontre et je pense que c’est ce plus qui m’a fait adorer le livre. Parce qu’en soit le reste c’est assez classique.

Ici on suit Éden une jeune femme avec qui la vie n’a pas été tendre. Obligé de faire des cams girl pour subvenir aux besoins de sa famille elle fait la rencontre de Ryder qui pour la première fois ne lui demande pas de se déshabiller, de montrer ses seins. Mais tout simplement de chanter et discuter. C’est comme ça que leur complicité et leur amitié se développent. Cependant, entre la barrière de l’amitié et de l’amour il n’a qu’un pas à franchir. Issus de deux mondes complètement différents, tous les opposent et pourtant le destin va les réunir.

Ils sont tous les deux très touchants par leurs vécus et leurs caractères. Ryder est un homme qui a tout pour être heureux, mais l’argent ne fait pas forcément le bonheur quand on est seul. J’ai beaucoup apprécié les thèmes qui sont abordés et apporte tellement. Je ne m’attendais pas à ça. Il y a des moments doux et émouvants. Ce fut une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-07-21T08:55:10+02:00

J’ai découvert ce roman un peu par hasard. En l’achetant au format numérique je ne m’attendais pas à grand chose. En voyant le titre (parce que je n’ai pas lu le résumé) je me disais que ce roman ne pouvait pas me réserver de bonne surprise et pourtant !

J’ai adoré les personnages de Ryder et Eden (ou MontanaLane). Ce sont deux personnages avec un côté humain très développés, une histoire presque commune qui les lies de façon indéchiffrable. Je n’ai jamais autant apprécié une romance que cette dernière.

La plume de l’auteure est une bénédiction pour nous lecteurs. Sincèrement, je ne pensais pas m’attacher autant ! Je dois dire que cette nuit blanche a été mise à profit, j’ai terminé ce roman d’une traite. Impossible de lâcher l’histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Azamoon 2021-01-15T23:07:03+01:00

Je voulais une lecture dans la même veine que Book boyfriend, publié dans la même maison d’édition, et les recommandations ont mentionné ce livre. Ce n’est pas une romance que je recommanderais spontanément (et je vais vous expliquer pourquoi), mais j’ai passé un bon moment. Il se lit très vite et le tout est prenant.

On commence avec le point de vue de Ryder. A priori il a tout dans la vie pour être heureux (belle maison, de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, un avenir professionnel tout tracé), mais on se rend compte très vite que ça ne le comble pas. Il a perdu sa mère, ce qui l'a profondément affecté. Ça a d’ailleurs joué sur sa relation avec Mallory avec laquelle il a rompu deux ans auparavant. Depuis, il tâtonne, ne profitant même plus des fêtes qu’il organise. Personne ne peut lui résister, pas même-moi. Au fur et à mesure qu’il se dévoile, on voit l’homme parfait qu’il est vraiment. En gros, je l’ai adoré.

Il y a ensuite Eden et j’avoue que son personnage peut faire tiquer les lectrices. Elle est cam girl, en gros, elle travaille sur des sites pornographiques, montre ses seins, se donne du plaisir devant la caméra. C’est assez déroutant, mais se dégage d’elle une telle sensibilité ! Pour ma part, ça m’a permis de passer outre ce côté dérangeant. Cela dit, ce travail prend une part énorme dans le récit et c’est assez compliqué d’imaginer qu’un homme puisse accepter qu’elle fasse cela alors que, clairement, Eden et Ryder développent des sentiments l’un pour l’autre. Pour autant, j’ai apprécié son personnage. Elle est touchante, sensible et forte à la fois. Elle croule sous le poids des responsabilités et ne peut s’y soustraire, ce qui l’a amenée à travailler de jour comme serveuse et la nuit comme cam-girl. Et en parallèle, elle a peur de s’engager, peur surtout d’être encore abandonnée.

Du coup, pourquoi n’arrête-t-elle ce job pas quand ça devient évident ? D’un, parce que c’est ce qui lui permet de joindre les deux bouts, sa vie étant compliquée depuis le départ de sa mère. De deux, parce qu’Eden et Ryder ne s’avouent pas leurs sentiments. En vrai, ils ne savent pas s’ils peuvent construire quoi que ce soit. Six heures d’avion les séparent. Le travail retient Ryder en Californie. Pour une raison que je ne vais pas évoquer, histoire de ne pas tout révéler, Eden est coincée dans l’Utah. Pourtant, au fil des pages, ils se rendent compte petit à petit qu’ils sont faits l’un pour l’autre, que l'éloignement est une torture. Dès lors, des décisions sont à prendre.

Pour résumer, j’ai beaucoup apprécié cette histoire, malgré le travail d’Eden, mais d’un côté, tout le monde a le droit de trouver l’amour, n’est-ce pas ? C’est un condensé de douceur, de candeur (merci Ollie !), d’amour, de moments assez drôles, de passages torrides, mais aussi poignants, le sujet de la perte des parents étant un point crucial du récit. L’histoire se conclut parfaitement et logiquement. Je n’ai pas fini ma lecture en me disant que c’était rocambolesque, too-much.

J’aimerais aussi préciser qu’elle se différencie des romances auxquelles je reproche d’aller trop vite. Dans Love online, les événements s’étalent sur plusieurs mois, ce qui est appréciable, et rend le tout plausible. Il n’y a pas non plus des scènes de sexe toutes les cinquante pages, contrairement à ce qu’on pourrait penser de prime abord.

Pour tout vous dire, j’ai adoré cette histoire, même si elle peut s’avérer dérangeante à cause de ce que fait Eden, d’autant plus que ça prend une grande place dans l’histoire. Je la recommande aux plus téméraires, mais aussi aux personnes souhaitant sortir de leur zone de confort. Outre ce détail, c’est vraiment une belle et romantique histoire.