Je n'ai pas l'habitude de raconter ce que j'ai lu, le livre est là pour ça et spolier je ne trouve pas ça juste pour l’auteure! m

Mais les sentiments et le plaisir que j'en ai retiré, je les dévoile sans aucun problème.

Quelle histoire!!! ce genre d'histoire qui vous transporte, vous remue.

Simon est d'une justesse absolue, il est sur le fil de sa vie et de ses émotions ainsi que de sa peine! Avancer sans savoir devient pour lui presque impossible... il est le funambule de sa propre existence.. un jour il fera le choix de retrouver son équilibre, ne plus vouloir sombrer. Il se tournera vers la seule personne qui peut lui rendre son souffle, celui qui sait Romuald !

Celui ci n'a pas été épargné, il charge sur ses épaules une culpabilité qu'il le maintient en dehors de sa propre existence.

Chacun devra lutter contre l'autre, chacun devra absoudre un passé, chacun devra faire vivre un souvenir sans chagrin ni regret.

cette histoire est la résilience de deux âmes qui devaient se rencontrer, se rapprocher et s'aimer !

Merci Marie HJ pour ce livre, encore une fois une valse d'émotions, une valse de sentiments et surtout j'ai rencontré deux belles âmes. Marie a la faculté de faire vivre ses personnages au delà des pages....

Réponses au commentaire de Isabelle-18