Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_ Sabots

_ Sabots !

_ Etriers

_ Etriers !

_ Encolure

_ Encolure !

_ Gloups

_ Gloups !?

Afficher en entier

- J'ai quatre as, cow-boy. Et toi ?

- J'ai six balles dans le barillet de mon révolver...

Afficher en entier

- Ce qui m'a perdu, c'est de ne pas travailler mon arithmétique à l'école !.. Si je savais compter jusqu'à six, je n'aurais pas gâché ma dernière balle !

Afficher en entier

- Vous ai-je parlé de la fois où le Mississipi était tellement sec qu'on ne pouvait naviguer qu'au petit matin à cause de la rosée ?..

Afficher en entier

J'en ai assez de cette vie de tricheur sur les bateaux du Mississipi... je vais aller tricher sur les bateaux du Missouri !..

Afficher en entier

- Un coca !

- C'est pour casser ou pour consommer ?

Afficher en entier

Cette année là, le Mississipi était tellement à sec que les poissons se tenaient en équilibre sur la tête pour ne pas se noyer à l'air libre...

Afficher en entier

NED : N'oubliez pas, mon garçon, que je suis le meilleur pilote du Mississippi... Si je vous disais que je connais tous les alligators par leurs noms et leurs surnoms...

Afficher en entier

Le Mississipi est drôlement capricieux... Je l'ai vu une fois monter et descendre de niveau si rapidement que les poissons sont restés un moment en l'air avant de retomber se fracasser le crâne sur le lit desséché du fleuve!...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode