Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 994
Membres
1 019 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nul ne peut choisir de faire bénir son nom par la fortune ou la postérité. Seuls les nantis s'enrichissent. Seuls les conquérants marque l'Histoire en laissant derrière eux des veuves et des orphelins.

Afficher en entier

N'oubliez jamais que tous les peuples ont la volonté d'être esclaves mais détestent qu'on le leur fasse savoir...

Afficher en entier

Tu ferais mieux de travailler avec ton banquier de père au lieu de courir les routes pour des parchemins sans valeur.

-L'argent n'est qu'un moyen. Le savoir, lui, élève l'esprit.

-Le jeune Médicis te ferait-il la leçon, Rinaldo ?

-Jamais je n'aurais pareille prétention, noble Albizzi. On ne peut enseigner qu'à celui qui veut apprendre.

Afficher en entier

Jamais mon nom n'aurait dû courir le monde. Je suis Florence, riche cité, torturée, vénéneuse et sombre. Je suis esclave de mes maîtres depuis toujours. Ma beauté est encore imparfaite, elle n'est qu'une ambition fragile... Un murmure auquel seul un homme ose croire.

Médicis !

Nul home ne m'avait écrit une telle histoire... Merci d'avoir trouvé mon coeur, d'y avoir révélé l'or sous la pierre. Si je pouvais parler, Cosme, je demanderais que l'on m'appelle "Florence de Médicis".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode