Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-05-21T17:55:50+02:00

J'ai sorti mon portable pour éclairer les détails complexes de la lune entrelacée avec un profil d'homme endormi. La même phrase répétée plusieurs fois dessinait les contours : ça n'est qu'un rêve. Les lettres s'enroulaient les unes à la suite des autres, jusqu'au point le plus bas du motif, où cinq mots venaient rompre le cycle parfait : Ouvre les yeux et vis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-21T17:50:28+02:00

Aucune explication ni excuse ne m'aiderait à comprendre pourquoi elle me maltraitait. Je ne cherche pas à lui pardonner. Ce dont j'ai besoin c'est de réussir à vivre. Sinon, cela voudrait dire qu'elle m'a tuée pour de bon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-21T12:14:43+02:00

Il était imprévisible, mais j'avais toujours apprécié ce trait de caractère chez lui. Et ça n'avait pas changé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-21T03:31:58+02:00

Tu aurais mieux fait de ne jamais naitre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissViBi 2016-05-21T00:22:39+02:00

Nouvel extrait

Tandis que les gens quittaient la salle, nous sommes montées nous effondrer sur notre canapé préféré, épuisées et en nage. Le sourire ne quittait pas mes lèvres, j’étais euphorique, exaltée, transportée. La salle tournait autour de moi et les images défilaient devant mes yeux, comme un feu d’artifice ininterrompu. J’ai dû faire un effort pour reprendre mes esprits. — Je vais essayer de trouver James et nous chercher un peu d’eau, a dit Serena. J’ai probablement hoché la tête. En tout cas, j’ai voulu le faire. Quelques instants plus tard, le canapé a bougé, à côté de moi. Affalée contre le dossier, j’ai tourné la tête, et ai découvert un grand type maigre, avec des cheveux roux coupés très court et une barbe de trois jours.

J'ai souri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-20T23:44:04+02:00

-Pour sentir que je suis vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-20T23:35:51+02:00

Parce que je suis quelqu'un de mauvais

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-20T23:02:40+02:00

-Temps sinistre, a-t-il lâché en me jetant un coup d'œil.

-Comme moi, ai-je marmonné d'un ton morne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-05-20T21:51:58+02:00

C'est tout ou rien ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-05-20T11:48:27+02:00

- Je ne veux plus que mon passé guide ma vie. Ce qui m'est arrivé ou les mauvaises décisions que j'ai prises ne doivent pas m'empêcher de devenir quelqu'un de meilleur. C'est ce que je veux : être une personne bien.

Il n'a pas dit un mot. Mon cœur a bondi quand j'ai senti sa main chaude prendre la mienne. Ce simple geste m'a fait monter les larmes aux yeux. J'ai posé ma tête sur son épaule.

- Et tu as réussi à courir assez vite pour laisser tout ça derrière toi ? a-t-il questionné doucement.

- Je ne sais pas... Mais je ne veux pas me retourner pour vérifier. Je préfère avancer, regarder vers l'avenir, et me réjouir d'en avoir un.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode