Lorsqu'on a eu un énorme coup de cœur sur un premier tome, on appréhende toujours la suite. Est-ce qu'on va avoir un ressenti aussi fort ? Est-ce que les personnages ou l'intrigue ne vont pas nous décevoir ? Je peux déjà commencer ma chronique en vous confiant que cette suite correspond en tout point à mes attentes.

Ce second tome est remplie d'émotions fortes, de doutes, de remises en question, mais aussi de petits bonheurs qui comblent les personnages. Je suis heureuse de retrouver Alexa et Kawa face à leurs envies et leurs façons d'y parvenir.

L'auteure amène la romance avec douceur et réalisme. J'apprécie de lire une histoire où les sentiments des uns et des autres n'évoluent pas en deux secondes pour donner une relation bancale. Ici, c'est tout le contraire. Cette dernière se construit progressivement au gré des choix de l'un et de l'autre, et même si on n'est pas toujours d'accord, on les comprend malgré tout.

A côté de cette romance, on a une autre intrigue qui prend une ampleur de plus en plus importante. Honnêtement je n'aurai jamais pensé que ça allait tourner de cette manière et je suis restée estomaquer devant autant de malveillance.

Je trouve vraiment intéressant d'apprendre deux métiers (pilote et institutrice) dans un même livre. Les explications sont claires, et aident à mieux assimiler les différentes scènes. Il y a eu quelques passages où pour moi il y avait, peut-être, un peu trop d'éclaircissements, mais en dehors de ce point, cette suite est une pépite et un véritable coup de cœur. Une fois de plus.

C'est le genre de livre que j'adore découvrir et prend plaisir à lire. Autant vous dire que j'ai hâte d'avoir le troisième et dernier tome entre les mains pour connaître le fin mot de l'histoire.

Si vous n'avez pas encore découvert Mach 2, je vous conseille de foncer ! Mais attention, pour tous les lecteurs (lectrices) qui adorent la romance brute, la relation n'arrive pas au bout de deux chapitres mais se construit tout au long de l'histoire. Il faut être patient.

Réponses au commentaire de Luthea