Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par toutoun 2013-11-10T19:03:04+01:00

Ce vieux chacal était en train de fouiller ma chambre.

Pour quelle raison ferait-il ça ? Je n’avais rien à cacher, rien de matériel, en tout cas.

— Vous cherchez une robe de saison ? demandai-je d’un ton neutre.

Il m’adressa un sourire amusé auquel je ne me fiai pas le moins du monde. Ce n’était pas du tout son genre.

— Pas exactement, admit-il.

— Alors qu’est-ce que vous faites là ?

Je n’avais toujours pas bougé. Pour être honnête, je ne savais pas comment réagir. Qu’aurais-je pu faire ? Le mettre à la porte ? Avec quel pouvoir ? La politesse ?

— Je jette un coup d’œil, répondit-il d’un ton détaché en joignant les mains dans son dos.

— À quoi, mes sous-vêtements ?

— Bien sûr que non, Maeve.

Oh, il avait presque l’air indigné. J’aurais trouvé ça amusant, avant qu’il ne tue mon grand-père.

Je détendis mes mâchoires et décidai d’aller m’asseoir sur le lit. Pour quelle raison, je ne savais pas trop, mais me tenir debout en face de lui ne me semblait pas être une bonne idée. J’avais besoin de bouger, même si c’était uniquement pour faire quelques pas. Il ne me ferait pas de mal, de toute manière.

— Je ne cache rien dans ma chambre, annonçai-je une fois que j’eus pris place. J’ai dû laisser mes réserves de drogue au manoir, et tous mes exemplaires de Playboy sont restés dans mon vieil appartement. Mais j’aurais adoré que vous trouviez la poupée vaudou que je compte faire à votre effigie. Je n’ai juste pas encore eu le temps de la confectionner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode