Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Arrête, je vais rougir, à signé Hearthstone, sans rougir le moins du monde.

Afficher en entier

'I am Hel,' she agreed. 'Sometimes called Hela, though most mortals dare not speak my name at all. No jokes, Magnus Chase ? "Who the Hel are you? What the Hel do you want? You look Hela bad." I was expecting more bravado.'

Afficher en entier

S'il est impossible de changer les grandes lignes, nos choix peuvent modifier des détails. C'est le seul moyen que nous ayons de nous révolter contre notre sort."

Afficher en entier

-Mais... ce sont des mythes. Ils n'existent pas vraiment.

Randolph m'a regardé avec pitié.

-Les mythes sont l'expression de vérités depuis longtemps oubliées, a-t-il dit.

Afficher en entier

_ Prêt à te battre, Jack?

_ Je n'attends que ça, oui! Toutefois, j'ai la sensation qu'on est sur le point de foncer tête baissée dans un piège.

_ Que ceux que ça étonne lèvent la main!

Aucune main ne s'est levée.

_ Bien! a approuvé Jack. Du moment que vous êtes conscients que vous allez probablement mourir dans d'affreuses souffrances et déclencher le Ragnarök, ça me va! Au boulot!

Afficher en entier

Les mythes sont l'expression de vérités depuis longtemps oubliées.

P.33

Afficher en entier

_FUYONS!!!ai-je hurlé. Viiite!!!

Afficher en entier

Pour ceux qui l'ignorent, les habitants de Boston ont la réputation d'être des chauffards. Mais aucun n'arrive à la cheville d'oncle Randolph.

Il a démarré en trombe (bien sûr, il avait une BMW) et enfilé Commonwealth Avenue en grillant les feux rouges, klaxonnant les autres véhicules et louvoyant d'une voie à l'autre.

- Tu viens de manquer un piéton, ai-je remarqué. Tu ne veux pas faire demi-tour pour le renverser ?

Randolph n'a pas répondu. Il jetait des coups d’œil inquiets vers le ciel, comme s'il redoutait un orage. Il a franchi l'intersection avec Exeter Street comme une fusée.

- On va où ? ai-je demandé.

- Au pont.

C'était beaucoup plus clair comme ça. Après tout, Boston compte à peine une vingtaine de ponts.

Magnus Chase et le dieux d'Asgard tome 1 - Chapitre 4

Afficher en entier

- il est temps que tu y ailles, à remarqué Loki. N'oublie pas ce que je t'ai dit. Oh ! Et j'espère que tu apprécies le bouche-à-bouche pratiquée par un bouc...

-QUOI?!

Afficher en entier

-Parce que vous, vous êtes digne de confiance ? Tout le monde sait que vous mentez comme un arracheur de dents...

-De nos jours, on dirait plutôt "docteur en chirurgie dentaire et odontologie", à répliqué Loki avec un clin d'œil complice.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode