Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me sis retourné vers le miroir.

- Tu sais quoi ? ai-je murmuré à mon reflet. T'as l'air d'un gros blaireau.

Il n'a pas protesté.

Afficher en entier

Je nous ai imaginés, l'épée et moi, assis côté à côte au cinéma, un seau de pop-corn entre nous. Puis je me suis vu la promener en laisse au jardin public...

Afficher en entier

- Vous êtes Hel, ai-je dit avec une voix de petit garçon.

[...]

- En effet, a-t-elle acquiescé. On m'appelle aussi Hela, même si la plupart des mortels n'osent pas prononcer mon nom. Tu ne plaisantes pas, Magnus Chase ? « Hela, elle l'a, ce je n'sais quoi, qui la met dans un drôle d'état ? » J'attendais plus de cran de ta part.

Afficher en entier

- Sans toi, on ne serait jamais arrivés jusqu'ici.

- Autrement dit, tu n'aurais pas été exclue des Walkyries, Magnus ne serait pas mort, les géants de feu et les einherjar ne seraient pas à nos trousses, et nous ne serions pas au milieu de nulle part, à écouter ronfler le dieu du tonnerre ?

- Tout à fait ! a acquiescé Sam. La vie est belle, non ?

Afficher en entier

- Voici Coupe d'Or, a déclaré Nabbi, l'oeuvre de mon père Darbi. Et là, a-t-il ajouté en désignant ma chope en étain, c'est Boum-dans-ta-face. Je l'ai fabriqué moi-même. Surtout, n'attends pas qu'il soit vide pour me demander de le remplir. Sinon : Boum ! Dans ta face !

Afficher en entier

- Seign... Je veux dire, Thor, vous ne venez pas avec nous ? a demandé Sam. C'est une bataille importante - Surt, le loup Fenrir... Elle mérite toute votre attention.

La paupière droite de Thor a tressauté.

- C'est une offre tentante, vraiment. J'adorerais vous accompagner, mais j'ai un rendez-vous...

- Avec Games of Thrones, a précisé Marvin.

Afficher en entier

D'un pas décidé, X s'est dirigé vers ma chambre et a plaqué son dos contre le battant. Celui-ci a tremblé de nouveau mais le demi-troll a tenu bon. Des aboiements furieux ont retentis de l'autre côté du mur.

Mi-Homme Gunderson a déboulé à son tour dans le couloir, vêtu en tout et pour tout d'un boxer imprimé de smiley, une hache dans chaque main.

- Qu'est ce qui se passe ? a-t-il demandé en jetant un regard noir à mes deux compagnons. Vous voulez que je tue l'elfe et le nain ?

- Non ! a supplié Blitzen. Pas l'elfe et le nain !

Je suis intervenu :

- Ils sont avec moi. On s'en va.

- Écureuil, a expliqué T.J.

Les sourcils broussailleux de Gunderson ont presque touché la racine de ses cheveux.

- Écureuil comme dans «écureuil» ?

Afficher en entier

L'hôtel était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Etonnant, non?

Afficher en entier

Traitez moi de débile si ça vous chante, mais je m'attendais à ce que l'arbre-monde ressemble à un arbre,Spoiler(cliquez pour révéler) et non à une file de canards en bronze.

Afficher en entier

Dieu sait que j'ai vu des choses étranges dans ma vie ! Une fois, j'ai croisé une foule de gens en maillot de bain, coiffé de bonnets de père Noël,qui couraient dans Boylston Street en plein hiver. J'ai rencontré un type qui joué de la batterie avec ses pieds, de la guitare avec ses mains et du xylophone avec ses fesses, simultanément. J'ai connu une femme qui avait adopté un chariot de supermarché et l'avait baptisé Clarence.

[…]

Alors, pourquoi pas un top model satanique capable de faire fondre les voitures ? J'ai l'esprit assez ouvert pour m'adapter à la bizarrerie du monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode