Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Wiiwii1999 2023-01-26T06:37:54+01:00

Le cri d'une mère face au geste désespéré de sa fille, face à l'indifférence de l'État, des institutions, face à ces commérages qui ont abîmé la quête d'une famille vers la vérité. Ce 13 février, cela fera 10 ans que Marion Fraisse s'est ôté la vie, et pourtant le harcèlement scolaire continue de sévir en toute impunité. Exemple récent : le petit Lucas, harcelé parce qu'il était homosexuel. Et là aussi, malgré les alertes, aucune action, que de l'inertie, on se désole, mais on ne fait rien, on s'insurge, on se révolte, rien ne change. Je ne sais pas comment font ces enfants, ces parents d'harceleurs, pour se regarder dans un miroir, continuer leurs vies, comme s'ils n'étaient pas responsables. Marion, Lucas, et tant d'autres, aucun enfant ne devrait connaître une telle solitude, un tel abandon, parce qu'ils ont le courage de s'assumer tels qui sont.

Courage à Nora, David, Clarisse, et Baptiste, toutes ces familles qui vivront pour toujours avec ce trou dans le cœur, parce que des hommes et des femmes refusent d'écouter ou de voir la détresse de ces petits.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wiiwii1999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode