Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-29T14:13:05+02:00

- Cora, attends. Tu peux trouver un mec en une seconde. La moitié des mecs du groupe t'ont mise sur leur liste d'or.

Elle a levé les yeux au ciel d'une manière très expressive.

- Je veux quelque chose de vrai, Jet. Quelque chose de puissant, qui change la vie, quelque chose qui me fasse oublier tous les autres. Je ne vois pas vraiment ça arriver et ça me rend triste.

- Je crois que tu cherches peut-être quelque chose qui n'existe pas.

- Regarde Rule et Shaw, ça existe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-11-27T21:23:24+01:00

Il y avait un cratère dans ma poitrine, un endroit grand ouvert duquel tout ce feu et cette émotion dévorante que j’essayais de contrôler pouvaient s’échapper. L’ironie de la chose était que la seule personne qui m’avait soulagé de la brûlure, qui m’avait permis d’échapper aux flammes était celle qui m’avait à nouveau déchiré. Déchiré et laissé béant, tout ce venin terrible pouvait désormais se déverser sur le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sobooks 2016-05-05T13:40:42+02:00

J’associais toujours la colère que j’avais en moi au feu, à la chaleur et aux flammes, à des choses qui pouvaient brûler le monde dans lequel je vivais. Eh bien, si j’étais le feu, Ayden était l’eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-04-13T12:11:47+02:00

- Je ne te laisserai pas te servir de moi pour prendre de mauvaises décisions qui te donneront une excuse pour me fuir, Ayden. Quand tu partiras, il faudra que tu aies une vraie raison. Pas juste parce que tu perds le contrôle avec moi et que ça te fait flipper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-09T16:33:36+02:00

- Ayden.

Son ton était sérieux et ses yeux noirs avaient un regard intense.

- Tu n'as jamais eu à faire tout ça toute seule. J'aurai été là pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par armel86 2019-03-18T21:55:08+01:00

Je voulais lui dire que je voyais pas de place dans ma vie ou dans mon lit pour quelqu'un d'autre qu'elle, et qu'elle me donnait l'impression que toutes les chansons d'amour que j'avais écrites ou chantées jusqu'à ce jour n'avaient aucun sens avant qu'elle ne fasse partie de ma vie. Mais je ne l'ai pas dit, car je savais qu'elle n'était pas prête à l'entendre, et je n'étais pas sûr de ce que ces sentiments signifiaient pour moi.

Mais j'allais m'accrocher à elle aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que le feu soit trop chaud et me brûle vif à l'intérieur, et qu'elle ne puisse rien faire d'autre que le regarder me consumer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2018-08-10T21:01:29+02:00

- On ne dit pas que le véritable art vient de la souffrance ou de la folie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ropoud 2018-05-17T04:41:41+02:00

J’ai soupiré, j’ai fermé les yeux et j’ai serré le téléphone un peu plus fort dans ma main.

- Les choses changent.

Elle a ricané.

- Non, bébé, les gens changent. Pas les choses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-11-04T21:55:32+01:00

 Je ne m’excuse pas pour ça, Ayd. Putain, je n’ai pas dormi de la nuit à force d’y penser, de penser à toi. Je suis désolé pour la chanson, désolé que tu te sois sentie mal à cause de moi, désolé d’être un salaud. Tu n’arrêtes pas de me dire que je ne te connais pas et que je suis loin d’imaginer qui tu es, mais en réalité on ne se connaît pas et je ne sais pas si, tous les deux, on est chacun prêt à gérer l’autre. Ce que je sais, c’est que je te veux plus que je ne veux respirer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2017-09-11T20:07:18+02:00

Jet n'avait pas la moindre idée de qui j'étais sous le vernis et les décorations que j'avais appliquées avant de déménager dans le Colorado. Personne ne le savait vraiment. J'en avais parlé brièvement et vaguement à Shaw, mais même ma meilleure amie ne se doutait pas de la vie que je menais avant de commencer mes études il y a trois ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode