Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ivynea 2021-11-30T22:19:26+01:00

Nash a ricané et a pointé sa fourchette vers moi.

- Pour être honnête, c'est plutôt Clochette qui a commencé, aujourd'hui. Était-ce vraiment nécessaire de l'arroser de bière ?

J'ai essayer de prendre un air innocent mais je n'étais pas très crédible, donc j'ai fait un sourire impuissant.

- J'aurais pu oui mettre un coup de poing dans le nez, mais je n'avais pas d'escabeau sous la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2021-11-30T10:54:24+01:00

-Ouai, et je crois qu'il n'en a pas fini. Louper sa chance de rentrer dans un club, ça représente beaucoup. Tu pourras gérer tout ce qu'il t'arrivera, Rome. Le bar, le bébé, la petite colérique qui te rend fou, c'est la récompense d'une vie de sacrifice. Tu as donné tout ce que tu avais pour les autres, et c'est l'univers qui te le rend. Tu as gagné tout cela, fils, alors arrête de culpabiliser et profites-en.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-04-10T18:35:18+02:00

Il était plus facile de désamorcer une bombe que de montrer des meubles pour bébé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-01-24T13:57:32+01:00

Elle m'avait rendu à moi-même, elle me donnait un bébé, elle se donnait à moi, et c'était tout ce qu'il me fallait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-01-24T13:55:19+01:00

Elle avait le goût d'un avenir que je n'avais plus à deviner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anikanoukanak 2020-12-28T20:26:00+01:00

-Je sais que tu n'en es pas encore au même chapitre que moi, Cora, et pour le moment je suis déjà content qu'on lise le même livre. Mais à un moment il faudra que tu tournes la page, tu comprends?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-11-04T09:41:19+01:00

Lorsque j'ai fermé les yeux, je ne voyais qu'elle, les couleurs et les nuances qu'elle apportait à mon monde terne. Je me suis endormi avec elle tout autour de moi, son souffle doux sur ma peau, en train d'évacuer les éclats d'obus émotionnels qu'il restait en moi. J'ai dormi comme un foutu bébé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-09-10T07:01:48+02:00

Je te fais confiance tant que tu ne me donnes aucune raison de ne pas te faire confiance, Asa. Si tu as l'intention de me faire un coup dans dos, essaie de te rappeler toutes les techniques que je connais pour tuer un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Panda21 2020-05-13T19:50:23+02:00

C’était un week-end prolongé et tous les mecs du salon de tatouage où je travaillais, ainsi que les autres, Jet, Asa, et les filles, étaient rassemblés dans le jardin de la nouvelle maison de Rule et Shaw pour un barbecue. C’était une sorte de pendaison de crémaillère. Tout le monde avait une bière à la main, et Rule et Jet s’occupaient du barbecue, même s’ils avaient l’air un peu ridicules. C’était censé être un moment sympa pour se détendre, mais l’un d’entre nous y mettait sacrément de la mauvaise volonté. Je faisais tourner ma canette de bière fraîche entre mes mains et j’essayais de toutes mes forces de ne rien dire, alors que Rome Archer avait décidé d’être désagréable. Ce mec devait être la personne la moins drôle que j’aie rencontrée. Certes, le mec rentrait tout juste d’une zone de guerre et avait des problèmes assez sérieux avec sa famille, mais cela n’excusait pas le fait qu’il avait l’air déterminé à ce que sa mauvaise humeur infecte les festivités.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-03-09T20:42:56+01:00

-Je ne sais pas quoi dire.

-Tant mieux, parce que la moitié du temps, j'ai envie de te taper quand tu ouvres la bouche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode