Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Milka2B 2017-11-04T21:46:10+01:00

Personnellement, je pensais que les seuls efforts que ce mec faisait étaient pour être un con et rendre les autres aussi malheureux qu’il semblait l’être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-08-30T13:35:40+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'était particulier.

J'ai passé tout le mois de septembre les mains dans les poches et la bite dans le caleçon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-29T17:22:18+02:00

J'ai ricané et lui ai donné un coup de coude. En réalité, le monde en l'envers m'allait. Je pouvais faire dans l'inattendu. Ce qui n'étais pas envisageable, c'était d'avoir le coeur brisé, donc le grand frère avait intérêt à avoir compris cela, sinon je ne répondrais plus de mes actes. Putain, j'allais même pouvoir mettre ça sur le compte de mes hormones.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JuSimplement 2017-07-26T23:01:24+02:00

Encore une fois, contre ma volonté, mes pensées ont glissé vers Rome Archer. J'avais dis à Nash que l'aîné Archer était loin d'être parfait selon ce que j'imaginais, et je ne mentais pas. Il était caractériel, imprévisible, et j'avais le sentiment qu'il transportait un passé que même moi je ne pouvais surmonter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-29T14:06:40+02:00

J'avais l'habitude d'être entourée d'hommes et de femmes qui marquaient leur corps pour définir leur individualité, pour s'approprier leur peau. En voyant ces cicatrices, ces marques qu'il n'avait jamais voulues, je me suis demandé ce que cela lui faisait que son corps soit marqué définitivement contre sa volonté. Sa peau reflétait aussi sa vie, le choix qu'il avait fait de partir pour devenir un guerrier, un homme qui se battait pour la liberté des autres, et maintenant il allait transporter ces souvenirs avec lui pour le restant de ses jours. C'était de la modification corporelle à un tout autre niveau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-29T14:02:49+02:00

Le vie est passée petite. Parfois elle nous vide, c'est tout. Prends soin de ce garçon, il a besoin de quelqu'un, surtout en ce moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-29T14:02:03+02:00

Le deuil n'est pas une bonne amante, Rome. Il finit par vouloir tout ce que tu as à lui donner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2017-04-10T20:52:21+02:00

Je m’étais habitué à ce que les gens aient besoin de moi, qu’ils comptent sur moi, et maintenant que je n’étais plus indispensable, je ne savais simplement pas quoi faire de ma peau. Honnêtement, cela me terrifiait plus que n’importe quelle zone de guerre ou bagarre de bar avec des bikers armés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2017-04-10T20:51:48+02:00

Rome a retiré ses lunettes de soleil et s’est frotté les yeux. Quand il a arrêté, j’ai vu non seulement que ses yeux étaient du plus beau bleu clair que j’aie jamais vu, mais aussi qu’ils étaient injectés de sang et encerclés par des cernes foncés. C’était sans aucun doute un beau gosse, mais il avait une sale gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-11-28T16:30:57+01:00

– Quand je suis revenu pour l’enterrement, c’était la merde. Rule avait décidé que la meilleure manière de supporter cette perte était d’être encore plus con que d’habitude. Shaw s’était transformée en une machine de conciliation et de négociation, et mes parents ont tout de suite voulu trouver un coupable. C’était la faute de Rule parce qu’il l’avait appelé pour qu’il vienne le chercher, c’était ma faute parce que je n’étais pas à la maison pour garder un œil sur lui, et c’était la faute de Shaw parce qu’elle l’avait laissé partir. Ils l’ont enterré, et on est tous partis six pieds sous terre en même temps que lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode