Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-06-24T01:44:15+02:00

« Il s'en imprègne la paume puis me saisit le poignet. La douceur de son contact me touche au cœur. Il se met à frotter le savon sur les mots qui marquent encore mon bras, et je n'ai plus qu'à m'agripper au lavabo tout en le laissant faire. S'excuser. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:42:12+02:00

" Il parcourt ainsi mon visage, comme s'il tentait de l'imprimer dans sa mémoire. Le dernier endroit où je voudrais me retrouver. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:41:35+02:00

" - J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.

- J'avais échoué avant toi. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:37:53+02:00

" Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le désir pouvait vous submerger, vous ronger chaque partie du corps, vous démultiplier les sens. Dans ces moments-là, on a la vue qui s'accroît alors qu'on ne regarde plus guère que la personne en face de soi; on a l'odorat hyper sensible, au point de s'apercevoir que l'autre vient de se laver les cheveux et de changer de chemise . On a le toucher plus sensible que jamais, la peau frémissante, les doigts impatients du désir d'être caressé. On a le goût tellement développé que la bouche en devient gourmande et avide de la seule chose susceptible de vous satisfaire, le soulagement d'une autre bouche habitée de la même ardeur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:37:04+02:00

" Ce n'est pas sa faute, je ne dirais même pas que c'est la mienne. C'est la faute de la nature, parce que l'attirance est une sale bête qu'il me faut à tout prix dominer. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:36:09+02:00

" A mon avis, il est plus difficile d'écrire des paroles quand il faut inventer les sentiments qui vont avec. C'est là qu'il faut y réfléchir, quand elles ne sont pas ressenties. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2016-05-05T08:43:44+02:00

Je ferme les yeux et repose ma guitare, le temps de respirer profondément. Voilà des semaines que nous avons fait ça… qu’elle m’a laissé l’écouter chanter, et nos relations de travail en ont été bouleversées.

Ce n’est pas sa faute, je ne dirais même pas que c’est la mienne. C’est la faute de la nature, parce que l’attirance est une sale bête qu’il me faut à tout prix dominer.

Je vais y arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Juupii 2016-04-08T20:55:05+02:00

Lines are drawn, but then they fade.

For her I bend, for you I break.

Maybe Someday

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mareeva 2015-12-03T22:33:02+01:00

"Mets-toi dans le crâne que ce n'est pas parce qu'une fille te raidit la teub que tu dois aussitôt la lui enfiler!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2015-11-18T20:11:00+01:00

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je veux tant lui cacher mes réactions. Peut-être juste parce que ça se fait. On essaie tous de cacher ce qu'on ressent à ceux qui devraient justement le savoir. On veut refouler ses émotions, comme s'il était interdit d'avoir des réactions un tant soit peu naturelles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode