Médecins en Australie, Tome 4 : La Tentation d'une chirurgienne

Description ajoutée par Bombgirl 2023-01-18T14:57:37+01:00

Au Gold Coast City Hospital, les meilleurs médecins d’Australie mettent des bébés au monde, et vivent des passions tumultueuses

Depuis que le Dr Cade Coleman est arrivé dans son service, Callie ne se reconnaît plus : elle, d’ordinaire si autoritaire et si sûre d’elle-même, perd toute contenance dès qu’elle croise son nouveau collègue. Pourtant, elle le sait, elle doit immédiatement mettre un terme au trouble qu’il lui inspire : il y va de sa réputation de chef du service de chirurgie ! Mais comment y parvenir, alors que Cade, qui semble prendre un malin plaisir à lui lancer des regards brûlants, fait naître en elle des sentiments d’une intensité inconnue jusqu’alors ?

Elle s’éloignait de la zone de baignade surveillée et le nombre de nageurs diminuait à vue d’œil. Gold Coast City était renommée pour ses plages magnifiques et ses spots de surf. L’un des avantages à travailler dans son hôpital, c’était les vues imprenables qu’il offrait sur la mer d’où que l’on soit. Malheureusement, la côte était aussi connue pour ses rouleaux et ses noyades trop fréquentes.

Une fois de plus j'ai été suprise... Je me suis immergée dans le monde médical. Les lectures ont beau se succéder (à un train d'enfer :lol: ), elles sont toutes différentes. Un élément mis à part, bien sûr, comme vous devez vous en douter ! L'amour... :mrgreen:

Intégrer une mise aux enchères de médecins dans une romance médicale est totalement inattendu ! Et que dire lorsqu'il s'agit d'un chirurgien sexy en diable, renommé de surcroît et que les enchères atteignent le montant astronomique de deux mille cinq cents dollars ! C'est pour la bonne cause me direz-vous : "Dollars for Dates", un événement caritatif annuel destiné à collecter des fonds pour le service prénatal de l'hôpital de Gold Coast City. Mais c'est tout à l'honneur du Dr Cade Coleman car il fuit son passé de séducteur. Il a fait une croix sur toute relation sentimentale ou physique. Il est allé jusqu'à s'exiler en Australie, à l'autre bout du monde, pour se réinventer. Il s'est offert une deuxième vie et est devenu l'un des meilleurs chirurgiens prénataux au monde.

L'histoire est prenante, pleine d'émotions, de passion. On veut découvrir le passé de nos deux héros, Cade et Callie. Et on s'attache à eux. On veut qu'ils aient enfin droit au bonheur ! On se surprend à guetter cet happy end tout en le redoutant car on sait qu'il faudra alors les quitter...

J'ai adoré ma lecture qui pour une fois ne se déroule pas aux États-Unis mais en Australie ;-)

J'ai découvert que ce tome fait en fait partie de la série "Médecins en Australie". Je me laisserais bien tenter par ces autres médecins ! Sont-ils tous aussi sexy que le Dr Coleman ? Je vais vérifier ça de plus près :lol:

Médecins en Australie, Tome 4 : La Tentation d'une chirurgienne

• France : 2018-08-01 (Français)