Medical Rebirth

Description ajoutée par Underworld 2020-09-02T19:45:45+02:00

Medical Rebirth – Une plongée dans l’univers de la médecine par l’auteure de L’Impérieux Destin du Dr Élise !

Il a peut-être raté sa première vie, mais il ne ratera pas la deuxième !

Une vie de ratages à répétition !

Jinhyun est un chirurgien d’une quarantaine d’années et sa vie ne lui inspire déjà que des regrets ! Il a enduré des brimades à l’école, a été un étudiant médiocre toute sa jeunesse, et même une fois devenu chirurgien, l’hôpital qu’il avait fondé a fait faillite ! Assailli par des créanciers véreux, il ne sait plus à quel saint se vouer : sa mère est veuve et âgée, son mariage complètement raté et il est atteint d’un cancer.

Une seconde chance pour un nouveau destin

C’est alors qu’une femme étrange vient le trouver, prétendant qu’il lui a sauvé la vie autrefois. Ni une, ni deux, cette fée du destin lui fait une proposition inattendue… Une nouvelle chance pour recommencer sa vie à zéro ! Impossible, ça doit être un rêve… Et pourtant, force est de constater qu’il se réveille bien dans son ancienne chambre d’adolescent avec 30 ans de moins !

Il va transformer ses ratés en succès !

Le voilà de retour en classe de 3e, armé de ses connaissances d’adulte et de médecin, pour repartir sur de nouvelles bases. Fini les violences scolaires, il va apprendre à se défendre ! Le cancer de son père qui le terrassera deux ans plus tard ? Il s’en occupe ! Viser la meilleure fac du pays ? Il deviendra intello s’il le faut ! Mais son plan se déroulera-t-il exactement comme prévu ? Est-ce vraiment possible de ne pas reproduire les erreurs du passé ?

Une plongée dans l’univers médical par l’auteure de L’Impérieux Destin du Dr Élise !

Avec Medical Rebirth, l’auteure de L’Impérieux Destin du Dr Élise nous plonge dans un univers plus adulte qui dissèque nos capacités à se remettre en question et s’interroge sur la possibilité de rattraper ses erreurs… Ce webtoon nous invite également à découvrir l’univers passionnant de la médecine en plus d’être servi par des graphismes propres et dynamiques. Alors… Peut-on réussir à vivre une vie sans regrets ?

Ce webtoon est fait pour toi si tu aimes les webtoons comme ReLife et L’Impérieux Destin du Dr Élise !

Medical Rebirth

• France : 2020-04-02 (Français)