love celeb tome 3

Description ajoutée par Micheline 2011-08-14T16:08:47+02:00

Quel est cet étrange sentiment qui s'empare de Gin lorsqu'il regarde Kirara tourner des scènes romantiques ? Et pourquoi ne supporte-t'il pas de la voir avec Kôki ? Prêt à céder à ses sentiments, Gin se rend également compte qu'il a du mal à réfréner le désir qu'il ressent pour Kirara. Mais dans ce cas-là, pourra-t'elle rester vierge ? Gin ne se serait-il pas mis lui-même dans un piège en voulant jouer au pygmalion ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-03-26T22:09:47+02:00

Gin : Hanamaki va être furieux si tu ne te refuses pas, n'est-ce pas ?

Kirara : Gin... Comment as-tu...

Gin : Je me doutais qu'il y avait quelque chose. Hanamaki semblait toujours vouloir m'arrêter dès que j'entreprenais quelque chose... C'était obligé !! (*Se déshabille*) Quelle femme pourrait résister à ça !!

Kirara : Non... (*BA-DOM BA-DOM... FIXE*) Aucune.

Gin : Pas vrai ?

Moi je n'ai pas pu apprécier ce tome à cause de la stupidité de l’héroïne (-’_'-) que j'avais envie de poignarder a toutes les pages {{{(>_<)}}} *essaye de contrôler mon envie de meurtre* !!! Bon le héros masculin heu... Raaah o(≧o≦)o comment dire... c'est tellement éloigné de la réalité (॓_॔). Ben sinon pour ceux qui arriveront a supporter une... débile qui n'en fait qu'a sa tête et ne pense pratiquement qu'a elle tout le temps et un héro qui...Enfin voilà quoi (*ce qui ont lu comprendront*), Je vous conseil cette série.

Commentaire ajouté par Esperance 2020-10-07T17:26:11+02:00

Le scénario traine en longueur mais bon, ce n'est pas dérangeant. L'histoire est sympathique malgré quelque défauts dans le développement des personnages.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-11T16:09:37+02:00

On ne peut pas dire que l'histoire évolue réellement si ce n'est la prise de conscience de leurs sentiments. L'héroïne est idiote au point de vouloir que la série prenne fin.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T09:57:02+02:00

J'avais acheté ce tome dès sa sortie et malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la licence a été abandonné en France. Quel dommage !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-03-25T19:01:07+01:00

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T20:19:03+01:00

Ce tome n'est pas mal du tout ! Un de mes préférés ! J'ai vraiment beaucoup apprécié !

Commentaire ajouté par Iliona0308 2013-09-03T13:02:24+02:00

Et hop, un autre tome de lu ! Pas mal mais... manque encore le 'tit truc...

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:47:34+02:00

trop classe le mec non ? bref je vous le conseille ^^

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-09-03T23:47:55+02:00

Pret à tout pour coucher avec celle qui l'aime, hein? Mais bon... C'est la vie! La jalousie en fait partie! XD

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:56:00+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T21:11:42+01:00
Seshir le place en liste or
2019-05-02T01:22:32+02:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T01:21:27+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T20:35:49+02:00