Méfiez-vous du R.I.S.C

Description ajoutée par Whale 2020-01-01T13:50:21+01:00

Anastasia s’apprête à entamer sa nouvelle carrière, quand sa première journée se termine de façon dramatique. Les catastrophes s’accumulent, et elle ne sait plus comment s’en sortir. Par chance, elle rencontre Alex, qui semble avoir la réponse à tous ses problèmes. Mais que sait-elle vraiment de lui? Pourquoi est-il si empressé à lui venir en aide? Et qu’est-ce que le RISC, cette organisation qui tient tant à la retrouver? Anna espère bien obtenir les réponses à toutes ses questions, en restant en vie de préférence…

(Source : lesmilleetunlivreslm.over-blog.com)

Extrait ajouté par Alexe21 2019-02-10T19:41:12+01:00

-Tu vas avancer tranquillement et faire exactement ce que je te dis.

Sa voix était rauque, et ses gestes brusques. Il descendit l’arme de ma tempe et l’appuya entre mes omoplates. Le silence qui régnait autour de nous faisait un contraste surprenant avec la chamade que battait mon cœur. Je n’avais jamais eu aussi peur.

-Je n’ai pas d’argent sur moi, mais je peux en trouver.

Même si j’avais la voix tremblante, je trouvai la force de ne pas me mettre à pleurer. Sans s’émouvoir de mon désarroi, il accentua la pression dans mon dos.

-Je t’ai dit d’avancer. Et tu la fermes!

Je me mis à marcher d’un pas chancelant en regardant autour de moi d’une façon que je voulais subtile. Rien dans ce qui m’entourait n’aurait pu m’être utile. L’allée était complètement vide, si l’on faisait exception de quelques déchets qui traînaient sur le sol. Les murs étaient remplis de tag, et j’arrêtai mon regard sur un énorme « FUCK THE WORLD ». Stupidement, je hochai la tête. J’avais bien envie que le monde entier aille se faire foutre.

Méfiez-vous du R.I.S.C

• France : 2022-02-21 (Français)