Commentaire ajouté par Dagda 2015-07-16T02:20:25+02:00

Je crois, que cette série se détache de tant de Bit-Lit par des sujets que personne n'a osé aborder. Ou alors, il se détache de tous pas le fait qu'il ne respecte pas les règles traditionnelles du Bit lit. Et ce changement apporte un air frais à cet catégories.

J'ai adoré Meg, Simon et tous les autres.

Tout ce que j'attends, c'est la suite.

FANTASTIQUE!!! Tout simplement merveillleux.

J'ai rit et pleuré, ce roman est très bien écrit sans longueur ni cassure, tout en harmonie.

Les personnages sont attachants et intéressants dans leurs évolutions.

J'avais aimé le premier tome, celui-ci est encore mieux si c'est possible.

J'attend le prochain tome avec impatience.

Commentaire ajouté par Aracia 2015-07-30T21:32:30+02:00

Un deuxième tome qui surpasse le premier. Meg a prit en assurance depuis qu'elle a été acceptée par les terra indigene. Il la considère à présent comme l'une des leurs et ne compte pas ses ennemis la récupérer.

Ce que j'apprécie vraiment dans cette saga, c'est l'absence de romance à l'eau de rose. Les personnages s'apprivoisent petit à petit, et Meg, de part sa situation, est mal à l'aise lorsqu'il s'agit de certaines interactions sociales. Tout se fait de manière très naturelle, et j'ai trouvé cela très reposant.

Commentaire ajouté par sarah1905 2015-08-03T21:54:03+02:00

Ce moment où t'essaie de ralentir ta lecture pour pas finir le livre trop vite...

Ce nouveaux tome est juste sublime!

Commentaire ajouté par steff069 2015-08-16T13:03:23+02:00

vraiment une suite à la hauteur voir mieux que le premier tome, il y a juste cette légère frustration quand l auteur change de personnage pour raconter son histoire et que tu aimerais en avoir tellement plus sur certain... je n’étais pas pressée de l acheter et de le lire mais ne suis vraiment pas déçue et attends la suite avec grande impatience...

Une suite à la hauteur du premier tome ! Excellent !

Je me suis régalé avec ce deuxième tome.

J'ai hâte de lire le tome suivant, voir comment la situation entre les Autres et les humains va évoluer et voir ce que va donner la relation Meg/Simon.

Commentaire ajouté par odahcam 2015-08-17T19:56:59+02:00

Un magnifique livre; L'histoire est super mais un peu rester sur ma faim car m'attentait a un fin amoureuse entre Simon et Meg mais en attente du 3

Commentaire ajouté par lolobzh 2015-08-21T00:13:19+02:00

Aussi bien que le premier, j'en veux encore! La relation entre Simon et Meg est vraiment marrante, j'ai hâte de savoir comment elle va évoluer. En plus, j'aime vraiment tous les personnages secondaires de cette série. Alors vite, la suite!

Un tome qui est un peu moins bien que le 1, mais qui est tout de même très agréable à lire. On passe un excellent moments avec Meg, Simon, Sam, Vlad, Jester, Nathan, Blair et tous les autres...

A suivre...

Commentaire ajouté par sweetmel 2015-09-28T20:12:21+02:00

J'adore ! :) Ann Bishop a réussi à me rendre accro à sa série: j'en veux plus, plus plus ! J'ai plongé tête première dans l'intrigue, je suis entrée de nouveau dans l'enclos, endroit mystérieux, dangereux et surtout fascinant. Exactement comme le sont les Autres. Il y a quelque chose de très sombre dans ce tome, malgré quelques moments très drôles et le personnage de Meg qui est encore lumineux et innocent.. bien qu'un peu moins maintenant. Mais on sent que le monde change, que la guerre approche. Si elle n'est pas déjà commencée. On sent le feu, la cendre et le sang, exactement comme l'annonce les prophétesses. Dans ce livre, il y a du mystère, de l'action, des meurtres, des hommes toujours à la recherche de Meg... bref, on ne s'ennuie pas une seconde. Et il y a aussi de l'Amour ! :) Et oui, la relation entre Meg et Simon évoluent lentement mais sûrement et ça m'a plus. J'aime que l'auteur fasse avancer les choses tout doucement, si doucement que c'en est une torture... Bref, je n'ai plus qu'une chose à dire: vivement la suite ! L'attente sera elle aussi une torture !