Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-04-22T11:54:18+02:00

Un choc fit trembler la porte de service du bureau de liaison. Alertés par le bruit, Nathan, qui montait la garde à l’accueil, se mit à gronder, et Pete Denby, qui travaillait dans son bureau à l’étage, sortit en courant pour voir ce qui se passait.

Meg ouvrit la porte et posa le pied sur un bout de papier qui menaçait de s’envoler avant de le ramasser.

« VEU BISCUI ! »

— Ah oui, vraiment ?

Certaine que la personne qui avait déposé le papier l’observait, Meg sortit en agitant un doigt réprobateur :

— Quand on demande quelque chose, on dit « s’il vous plaît », quand on est poli !

Elle attendit, sûre que les louveteaux qui avaient laissé le message sortiraient de leur cachette la tête basse et la queue entre les jambes. Mais rien de tel ne se produisit. Seul lui répondit un étrange silence qui la mit mal à l’aise. Son aplomb vacilla. Néanmoins, comme elle refusait de se comporter comme un lapin apeuré, elle brandit de nouveau son index en criant :

— Vous vous conduisez comme des louveteaux mal élevés ! — Meg ?

Elle leva les yeux sur Pete, qui l’observait depuis le palier du premier étage. — J’établissais juste quelques limites, expliqua-t-elle avant de tourner les talons.

Nathan l’attendait dans l’arrière-salle. Aussitôt qu’elle franchit le seuil, il la renifla. Lorsqu’il flaira le papier qu’elle tenait dans sa main, il la bouscula pour la faire entrer plus vite, puis claqua la porte en exerçant une poussée à l’aide de ses deux pattes avant. — Nathan…

Après l’avoir entraînée dans la salle de tri, il referma brutalement la porte et prit forme humaine.

Il avait l’air si abasourdi que Meg retint le commentaire qu’elle s’apprêtait à formuler au sujet de sa nudité.

— Tu as perdu la tête ? aboya-t-il.

— Les louveteaux doivent apprendre les bonnes manières, rétorqua-t-elle, agacée par le ton qu’il avait employé. Ce n’est pas parce qu’ils veulent des biscuits que je dois courir leur en chercher.

— Les louveteaux, répéta Nathan en la dévisageant avec incrédulité. Tu crois que ce sont des louveteaux qui ont laissé ce message ?

— Et bien, qui d’autre aurait pu… ?

Elle pensa soudain à la tempête qui avait balayé Lakeside le mois précédent et aux créatures qui avaient fouillé les placards du bureau de liaison pendant qu’un épais brouillard recouvrait la ville. Une autre forme de terra indigene aimait les biscuits pour Loup.

— Oh !

Un nouveau choc ébranla le bâtiment.

— Reste ici, recommanda Nathan avant de se glisser hors de la pièce.

Au bout d’une minute qui sembla à Meg durer une éternité, il reparut et lui tendit un nouveau bout de papier. « VEU BISCUI SIL VOU PLÉ »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode