C'est toujours un plaisir de retrouver Mercy et la meute. Le hic c'est que ça ne dure jamais assez longtemps!

Dans ce tome, j'ai vraiment apprécié d'en savoir plus sur Wulfe. On le comprend mieux et j'espère vraiment qu'il sera moins "instable" dans les prochains tomes.

La révélation sur Sherwood et son identité m'a vraiment surprise. J'aurai voulu en savoir encore plus.

La relation Adam/Mercy est toujours aussi agréable, quel couple ils font tout les 2, j'adore!

Enfin bref: vivement la suite :-)

Encore un bon tome de Mercy. Je me demande si un jour cette série aura une fin ..

Quelques passages plein d'humour mais beaucoup moins que dans d'autres tomes. Une histoire un peu vide au point que quand la fin est arrivée je me suis dit "quoi c'est tout ?".

En fait, mon problème avec cette série c'est un peu la même raison pour laquelle j'ai arrêter la série lost. L'auteure donne au compte goutte des réponses aux différentes énigmes ou secrets avancés dans les tomes précédents en comptant sur l'histoire pour cacher le fait que rien n'avance vraiment. Mais d'un autre côté le couple principal n’évolue pas du tout et du coup rien ne change et tout ce qu'il reste c'est de la frustration.

Soit tu développe le côté fantastique soit le côté personnel voir romantique sinon, à part quelques variables, c'est toujours la même histoire. De plus, le manque de mise en avant des personnages secondaire met cela encore plus voyant. Les tomes précédents donnaient l'impression de suivre Mercy mais aussi la meute, Zee, Kyle... là on suit le couple mais non seulement celui-ci n'avance pas mais les autres sont devenus des moyens de les mettre en avant sans réelle présence.

Et une aventure de plus pour Mercy ! La pauvre n'est décidément jamais épargnée même si elle s'en tire en général en un seul morceau. Cette fois l'intrigue tourne surtout autour des vampires. Après s'être fait stalkée par Wulfe pendant un petit moment, Mercy est accusée de sa soudaine disparition. Elle se retrouve donc à rechercher ce vampire, tout en bataillant avec des araignées faes (beurk) et une faucille meurtrière. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Wulfe (et par extension sur celui de Marsilia, Stefan et Bonarata). Et j'ai bien aimé l'histoire de la Faucheuse d'Âmes. Et évidemment, il y avait aussi Sherwood. On en apprend plus sur lui mais d'un autre côté, le mystère s'épaissit. Je ne m'épancherai pas sur son compte, histoire de ne spoiler personne, mais j'aimerais en savoir plus sur lui. Peut-être dans le prochain tome ou dans celui de la série Alpha & Omega ? Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant la série et j'ai hâte de lire la suite des aventures de notre coyote préféré.

Très heureuse de retrouver Mercy et Adam. Encore une fois, Mercy et la meute vont se retrouver à affronter un danger périlleux, voir mortel. Dans ce tome, on en apprend plus sur la jeunesse de Wulf et ce qu'il est, ainsi que sur Sherwood. Le couple Mercy/Adam fonctionne à merveille. J'ai hâte de découvrir la suite.

Une suite passionnante dans laquelle l'histoire continue d'évoluer , au risque de devenir un peu trop complexe à mon goût peut être . Comme d'habitude je n'ai pas réussi à la lire lentement , je vais donc le relire pour bien tout apprécier .

Un plaisir de retrouver Mercy et les autres. Une bonne intrigue bien menée, j'espère que dans le prochain nous réglerons le problème d'un certain vampire.

Très bon tome ou l'histoire ne sésouffle pas au contraire elle se développe et on as vraiment hâte de lire le prochain, encore plus avec ce tome la vraiment très bon

Un univers toujours aussi passionnant avec Mercy notre adorable petit coyote et Adam ,grand Loup au charisme indéniable. Les premiers chapitres nous font retomber dans l'ambiance de la meute avec leurs échanges et réparties qui valent le détour. Un humour qui s'invite à certains moments comme la bulle d'oxygène qui nous manque pour respirer.

Le grand méchant de cette histoire est peu montré mais il plane au-dessus de leurs têtes et comme à chaque fois Mercy n'en sortira pas indemne.

Les personnages secondaires comme Sherwood rajoutent un truc en plus mais il y en a eu peu cette fois-ci, mais Adam est plus présent que dans d'autres tomes et j'en suis ravie.

Cette saga que j'adore commence à être longue et une fin serait la bienvenue pour finir en beauté. J'y trouve toujours quelques longueurs dans les explications et l'attente entre chaque tome devient pesante, il faut savoir s'arrêter avant de tout gâcher.

On est jamais déçu avec cette série. J'ai aimé en apprendre plus sur les vampires. J'adore Wulfe et ce livre a rendu ce personnage plus profond.